Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orphée H.solis~~La petite fée~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée H.solis~~La petite fée~~ Left_bar_bleue15/300Orphée H.solis~~La petite fée~~ Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée H.solis~~La petite fée~~ Empty
MessageSujet: Orphée H.solis~~La petite fée~~   Orphée H.solis~~La petite fée~~ EmptyVen 4 Sep - 18:45

Orphée H.solis~~La petite fée~~ 111 Orphée H.solis~~La petite fée~~ 210 Orphée H.solis~~La petite fée~~ 11mavdx


    «Qui es-tu?»

      Orphée H.solis~~La petite fée~~ Malici10
      © Credits, sisou
      NOM & PRÉNOM(S) :Orphée Hayden Solis
      SURNOM(S) ://
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : France, 27/04/1991
      ÂGE :18ans
      NATIONALITÉ : Francaise
      NATURE DE TA PRESENCE : Viol répétitife, enceinte de deux mois, timidité extrême
      PARTICULARITE : Enceinte
      GROUPE :
      Ado


    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE:
    • Il était une fois, une petite fée qui vit le jour, cette petite fée c’était moi. Seule fille de ma famille, j’avais trois frères. Mathéo le plus vieux, Alex et Galadriel son jumeau. Petite fille née dans un monde trop étrange pour elle, trop violent pour moi…Enfaite, je grandissais merveilleusement bien, j’étais belle, douce et tellement innocente. Ma mère n’a jamais été maternelle et mon père encore moins paternel, enfaite, ma mère a toujours été jalouse de la beauté que je portais en moi, cette beauté qu’elle enviait tellement. Moi, je ne voulais qu’une chose, qu’elle m’aime mais la jalousie était plus forte que tout, malheureusement, jamais elle ne m’aimerait. Je grandis donc dans l’ombre de ma mère, mon père ne s’occupait pas de moi, enfaite, personne ne faisais réellement attention à la jeune demoiselle que je devenais. Au début, ma vie était assez simple, j’allais à l’école, j’avais des amies et des amis…Et oui, je n’ais pas toujours eu peur des hommes, ce fus un évènement brusque qui me fis perdre la tête. J’avais quatorze ans quand cela commença… Je revenais d’une soirée bien arrosée avec mon frère Alex, il avait un comportement assez étrange mais étant soule je ne m’en rendais pas compte. Il avait trois ans de plus que moi, donc 17ans. Je revenais avec lui et trois de ses amis, je ne me souciais de rien, pour une fois que l’on faisait attention à moi ! Mais cette nuit la, ma vie changea.

      Alex me proposa de dormir dans sa chambre avec ses amis, je dis oui, je ne vis rien de pervers la dedans. Nous étions seuls dans la maison, Mathéo avait 19ans et avait vite fait d’aller habiter seul…Mes parents étaient en soirée, nous avions donc le champ libre. Alors que je m’apprête à me coucher, je sens mon frère venir se coucher dans mon lit. Au début je rigole, mais bientôt, je sens sa main caresser ma cuisse pour aller se loger plus haut. Directement je panique et me débat, malheureusement ses copains me retiennent. Je n’ais pas besoin de vous faire un dessin, ils étaient quatre…quatre à abuser de moi cette nuit la et se ne fus pas la dernière. Je me taisais, j’avais honte, j’avais peur de le dire à mes parents qui déjà ne me portaient dans leurs cœurs. Toutes les nuits pratiquement mon frère venait me rejoindre dans ma chambre, me violant, me frappant pour que je me taise. Mais il était trop stupide, il ne prenait pas ses précautions. Ce manège dura quatre ans…Durant quatre ans je me taisais et je devais le laisser faire. J’avais des coups partout, mais mes parents faisaient mines de ne rien voir, après tout, ils étaient si peux présent à la maison. Un jour, je commence à avoir des nausées, je ne mangeais plus et je n’avais pas été réglée. Directement, je vais acheter un teste de grossesse et remarque que je suis enceinte…Enceinte de Alex, mon frère !

      Comment lui annoncer cela ? Je n’en avais aucunes idées, mais je le fis. Ce jour la, il me battu jusqu'à l’inconscience et la, une ambulance du intervenir. On comprit que j’étais enceinte de mon frère, finalement, j’explique se que j’ai vécu durant quatre ans. Les viols de mon frères et de ses amis, le faite qu’il me battait et que mes parents ne disaient rien. Ils passèrent devant un jugement, la se fus le choque. Ma mère dit que je n’étais qu’une petite allumeuse, que je n’avais fais que chauffer mon frère dés mon plus jeune âge. Mon père, lui, ce tut et me regarda avec peine et tristesse…Alex bien sûr prit la version de ma mère, un seul se battit avec moi, Galadriel ! Il dit qu’il savait tout, que oui, j’étais violé souvent et que oui, l’enfant que je portais était de mon propre frère. Alex fut envoyé en prison ainsi que ma mère et mon père, Galadriel, lui, fut envoyé dans une maison de redressement pour six mois…Mathéo, lui, n’était au courant de rien. Pour ma part, je fus envoyé dans ce ranch, je devais oublier, tenter de me reconstruire…



    CARACTERE:
    • Je ne suis pas agressive, je ne suis pas violente loin de la…Je suis juste extrêmement timide et peureuse. Déjà, du à mon passer, j’ai extrêmement peur des garçons. J’ai peur de la proximité avec eux, j’ai peur de leurs regards posés sur moi, j’ai peur de leurs mains levées. J’ai aussi très peur du regard que les autres posent sur moi, comme si ils pouvaient avoir une influence quelconque sur ma vie. Je déteste être enceinte, mais c’est simplement parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur, j’ai peur de ne pas savoir l’élever convenablement. J’ai aussi extrêmement peur du noir, le noir me rappelle trop de choses qui me font souffrir. Je ne suis pas méchante loin de la, j’aime bien les gens gentils et me sens assez bien avec les filles. Une fois que l’on a ma confiance je me montre souriante et tendre, je me montre extrêmement gentille et douce si pas câline. Je n’ai jamais été amoureuse, je n’ais jamais connus l’affection, la tendresse des autres !


    PHYSIQUE:
    • Comment je suis physiquement ? Frêle, fragile, brisée…Je ne suis pas très grande, je mesure 1m58 se qui est loin, très loin d’être immense. J’ai de longs cheveux noirs lisses souvent, mais parfois, ceux-ci ondules légèrement tel une cascade ébène. J’ai des mèches blondes, aussi mystérieux soit-il, ces mèches sont naturelles, je suis née ainsi. J’ai un visage très angélique mais triste en même temps, un visage magnifique à observer mais qui dit tellement de chose. Deux yeux bleus viennent se mettre sur mon visage, un bleu océan, un bleu azure envoutant. J’ai un regard profond et humain, un regard qui jamais ne ment car je ne sais pas mentir. J’ai une petite bouche rosée et des joues roses aussi, ma peau, elle, est très blanche et pâle comme si j’étais sans cesse malade. J’ai des cernes au niveau des yeux, le manque de sommeil. J’ai normalement une fine silhouette svelte et élégante, néanmoins plus maintenant. Et non, je suis enceinte de deux mois et malheureusement cela se voie. J’ai un ventre arrondi et j’ai souvent mal au dos, j’essaie de cacher le possible ce ventre, honteuse mais bientôt je ne le pourrais plus. Généralement, je porte des vêtements assez larges pour cacher ma condition, essayant de porter des tee-shirts larges et des jeans larges. Je me maquille que très peut, un peut de noir sous les yeux, du mascara et hop le tour est joué !


    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH:
    • Pourquoi je suis la ? Selon le juge cet endroit m’aidera à oublier, à oublier mon passé et me reconstruire une nouvelle vie avec mon futur bébé. Je suis la car j’ai été violé pendant quatre ans, par quatre garçons de mon école, dont un était un de mes frères. Je suis aussi d’une très grande timidité, timidité maladive d’ailleurs même si je ne le montre pas réellement. Je suis enceinte et l’accepte très mal, mais je n’ai pas eu le courage d’accepter d’avorter. Je ne parle jamais de mon passé, dés qu’on me pose des questions sur celle-ci je me renferme brusquement et deviens même très agressive envers la personne. Je suis en pleine dépression à se qui parait, je n’aime pas réellement la vie et j’ai peur d’être mère. Et oui, la peur d’être mère est extrêmement forte chez moi. Tous les soirs je fais des cauchemars, je me réveille en hurlant et pleurant comme une gamine. J’ai d’ailleurs peur du noir, je ne m’y sens pas en sécurité et j’ai l’impression que je vais encore me faire abuser. Je n’ai aucune confiance en les hommes.


    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' :Haha
    ÂGE :18ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :J'ai deviné l'adresse XD
    COMMENT LE TROUVES-TU : Nul archi nul...Question stupide, réponse stupide
    CONNEXION : Quand je le pourrais, tous les jours normalement
    AVATAR : Lara Jade
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée H.solis~~La petite fée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée la petite fée
» Galerie de Orphée
» Chronique de Orphée and Spotted.[OPEN]
» Petite Faim ! ( Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: