Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron G.Stuwart
Petite Admin des fées
Aaron G.Stuwart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. Left_bar_bleue15/300Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. Empty
MessageSujet: Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse.   Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. EmptyJeu 3 Sep - 17:40

Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. Roberticone2 Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. 3s96t Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. Creato38


    «Qui es-tu?»

      Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse. 2djb0y1
      © Credits, Asbinthe
      NOM & PRÉNOM(S) : Aaron Gabriel Stuwart
      SURNOM(S) ://
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Italie, il y a 19ans de cela
      ÂGE :19ans
      NATIONALITÉ : Italienne
      NATURE DE TA PRESENCE : Agressivité-Arrogance-Problèmes d'alcool-Grande violence
      PARTICULARITE : A été le meneur d'un gang extrêmement violent dans son pays
      GROUPE : Ado


    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE:
      Je suis né en Italie, dans une ville complètement paumée de ce beau pays chaud. Au début, j’étais réellement heureux même si je n’avais jamais eus de père. Ma mère était une riche héritière, quand mon père mourut du cancer j’avais deux ans, donc je ne me souviens nullement de lui. Par contre elle, elle en fut complètement anéantie. Les nuits, je l’entendais pleurer dans sa chambre, elle pleura sa mort plus de quatre ans, elle en était tellement amoureuse. Sa peine ne s’effaçait pas, pourtant, elle ne me montrait rien, elle était tellement forte. Je l’admire pour cela, ma mère était mon modèle, mon ange qui me faisait garder les pieds sur terre. Malheureusement, cela ne dura nullement longtemps. Et oui, j’étais le petit bourgeois à sa maman, celui que personne n’osais ennuyer de peur d’avoir des ennuies avec mes avocats. A l’âge de dix ans, ma mère était anéantie, dépressive et ne réussit pas à garder la tête hors de l’eau. Elle se suicida devant mes yeux alors que je rentrais de l’école… Je venais de rentrer et je l’appelais comme à chaque fois, je ne l’entendis pas, j’entends l’eau couler dans la salle de bain. Curieux, je m’avance vers la salle de bain et ouvre la porte, il y avait du sang partout. Ma mère me regardait, elle c’était ouverte les veines et était en train de mourir. J’ai voulus la sortir de l’eau, j’ai hurlé, j’ai demandé pourquoi elle avait fait sa mais deux minutes plus tard elle ne respirait plus. J’étais seul au monde, depuis ce jour, j’ai changé totalement de comportement.


      Je me mets à sortir le soir, alors que j’étais placé chez mes grands-parents. Très vite, je commence à boire et traine avec de mauvaises fréquentations. J’eus treize ans quand je pénètre dans la bande « La rosa Negra » un gang extrêmement violent et suivis de la justice. J’appris à me battre, à me faire une réputation et je pris vite les commandes de ce gang. Comment, je n’avais d’autre solution que de tuer celui qui était à sa tête avant moi. Pendant des années je me mis à vivre pratiquement de nuit et jamais le jour, buvant, me droguant par occasion et tellement d’autre chose encore. Ma vie était rythmée entre bagarre, alcool, fête et fille. J’étais bien ainsi, mon simple prénom donnait la chaire de poule aux autres. Mais voila, une nuit il y a eu une descente de flic dans mon domaine, très vite les coups de feux se mirent à pleuvoir mais ils étaient trop nombreux et trois mecs de ma bande se firent descendre. Je fus arrêter et mis en prison deux mois, mais voila, sous ordre du juge on m’a envoyé dans ce ranch. Il parait qu’il fait des miracles sur les gens comme moi, elle est bonne celle-là…Je ne compte pas m’éterniser !



    CARACTERE:
    • Comment me définir niveau caractère ? Et bien, il parait que je suis quelqu’un d’extrêmement violent. Je ne supporte pas quand on me fait une remarque ou encore, quand on me donne des ordres. Dans ses moments la, je deviens extrêmement agressif et résous toujours mes problèmes avec la violence. Comme je l’ai dis, je ne supporte pas l’autorité, le moindre petit ordre et je deviens littéralement fou. Il est très rare que je reste calme, je suis un jeune homme extrêmement nerveux et ne supporte pas le stresse, pourtant, j’y suis habitué. Depuis la mort de ma mère, la vie me semble futile, sans importance. Je cherche toujours la bagarre et je ne supporte pas qu’on me tienne tête, c’est une chose qui me met hors de moi. J’ai un gros problème avec l’alcool, dés que je commence à boire je ne m’arrête pas.

      Déjà que je n’ai pas beaucoup de contrôle, mais une fois soul je deviens complètement instable. Je ne suis pas un gros dragueur mais je suis franc, si une fille est belle je lui dirais directement et si elle me plait je la draguerais ouvertement. Je ne suis pas un fana des animaux, sauf peut-être les chiens, ceux la je les adore. Je suis au fond quelqu’un qui peut se montrer réellement romantique, courageux et sympathique quand on prend la peine de me connaitre. Je ne supporte pas qu’on touche aux êtres qui me sont proches, je deviens alors réellement dangereux et je pourrais tuer sans problème. Je dois avouer que je suis assez arrogant, je vous ris au nez sans problème que vous soyez adultes ou pas. Vous me cherchez, vous me trouvez point. Je ne suis pas quelqu’un de fidèle, j’ai toujours eu toutes les filles que je voulais, mais je n’ais jamais connus l’amour.


    PHYSIQUE:
    • Physiquement, comment je suis ? Ben, je suis simplement beau goss vous croyez quoi. Bon ok, il y a plus beau que moi, mais moi, j’ai mon charme. Déjà, je suis assez grand, je mesure un mètre quatre vingt trois et je grandis encore. J’ai un corps assez musclé mais aussi parsemé de cicatrices, des cicatrices faites tous le longs d’une vie nourrie de violence et de haine. J’ai des cheveux bruns claires courts, ils sont toujours en batails me donnant cet air rebel, mystérieux et mauvais garçon que j’aime tans. J’ai un visage assez dur et mystérieux, je sourie que rarement, même extrêmement rarement. Parfois, j’ai une légère barbe naissante quand je ne prends pas la peine de me raser, se qui est d’ailleurs rare car je n’aime pas cela.

      J’ai des yeux noisette et sombres, un regard profond et assez froid qui peut donner la chaire de poule à pas mal de gens. J’ai un corps assez musclé et bien tracé, des tatouages un peut partout sur celui-ci. En tous, j’en ai cinq. Deux grandes ailes noires qui prennent toute la place de mon dos, un dragon dans le cou, une rose sur l’envers de mon bras droit, un serpent sur le bras gauche et pour finir, le tatouage de mon gang, une rose noire dans la nuque. J’ai aussi de multiples cicatrices sur le corps, des coups de couteaux principalement. Quand je m’habille, je m’habille généralement comme les autres adolescents ou encore beaucoup plus classiquement, j’ai généralement des lunettes de soleil sur moi ou encore une casquette sur la tête.


    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH:
    • Pourquoi je suis la ? Franchement, je ne devrais même pas être ici mais bon…Selon le juge, je suis ici à cause de mon comportement soit disant violent et agressif. J’ai la main légère à se qui paraît, bon ok, j’adore me battre mais ce n’est pas une raison si ? J’ai aussi un grand problème d’alcool, dés que j’ai une bouteille en main je ne peux pas cesser de boire jusqu'à plus soif. Je fais aussi preuve d’une grande arrogance, moi et l’autorité sa fais deux, je déteste qu’on me donne des ordres. Le dernier qui a osé me donner un ordre, il c’est retrouvé à l’hôpital avec les deux jambes cassés et deux jolies cicatrices au niveau du visage. Mon psy dit aussi que je suis dépressif depuis le suicide de ma mère, c’est réellement du n’importe quoi ! Il veut me faire prendre conscience que la violence ne résous rien, alors que c’est le contraire, la violence fait tourner le monde.


    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' :Little angel
    ÂGE :18ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je suis la fondatrice
    COMMENT LE TROUVES-TU : Question réellement stupide XD
    CONNEXION : Quand je le pourrais
    AVATAR : Robert Pattinson
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vie.forumgaming.fr
 
Aaron G.Stuwart, la folie n'est pas contagieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links With Aaron
» Chronique de Aaron.[Ouvert]
» Petite Faim ! ( Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: