Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Falling Stars *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling Stars

Falling Stars


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
>> Falling Stars * Left_bar_bleue0/0>> Falling Stars * Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Falling Stars * Empty
MessageSujet: >> Falling Stars *   >> Falling Stars * EmptyVen 16 Oct - 20:23

>> Falling Stars * 09101806580152493


    «Qui es-tu?»

      >> Falling Stars * 091018065652390525
      NOM : Falling Stars
      SURNOM(S) : Falling / Stars / Vous pouvez toujours lui en trouver x3
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Le 11 mars 1997, Angleterre
      ÂGE : 12 ans
      RACE : Pur sang Anglais
      NATURE DE TA PRESENCE : Sauvé de l'abattoir - Devenu très peureux en à peu près tout
      PARTICULARITE : Grande liste, petites balzanes sur chaque membre. - Peur des chiens
      GROUPE : Les chevaux


    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE:

    Nom : Falling Stars
    Surnom : Falling / Stars

    Histoire :
    Ma vie a commencé dans une petite ferme d’Angleterre, un certain onze mars. Une jument au doux nom de How Long, venait de mettre au monde un petit poulain encore tout fragile, portant une robe bai, comme son père, Elevation. C’était moi, Falling Stars. Si mon père portait le curieux nom de « élévation » c’était parce qu’il était un très bon sauteur. Tout comme lui, j’allais vite montré une véritable passion pour le saut. Or, je brûle déjà certaine étape de ma vie. D’abord, le fermier m’ayant mit au monde ne voulait pas de moi. Ce fut alors seulement trois mois plus tard qu’il décidait de me vendre, ce qui me semblait bien trop court. Néanmoins, il ne changeait rien dans ses plans. Il se rendit dans un marché aux bestiaux avec quelques unes de ses vaches et moi-même, terrorisé par tout cet inconnu. Les gens passaient, jetant un coup d’œil aux bovins avant de s’attarder sur mon cas. Une ou deux des autres bêtes s’en allèrent, après un bref entretien avec celui qui était mon maître. A la fin de la journée, Il ne restait plus que deux vaches et toujours, moi, le petit poulain se cachant derrière les plus gros animaux. Alors que l’homme, qui semblait plus qu’exaspéré rassemblait ses affaires, un jeune homme se prit à m’observer avec attention. Il adressa alors la parole au fermier. Ce que lui répondit ce dernier avait l’air de l’effrayer. Je n’avais pas compris mais il lui avait tout simplement demandé ce qu’il allait faire de moi et il lui avait rétorqué « Soit il se trouve un propriétaire maintenant soit c’est la boucherie ». Je ne pouvais pas savoir ce que c’était, et sans doute était-ce mieux pour moi. L’inconnu semblait embêté, pouvant observer que le marché fermait, donc plus aucune chance que l’on m’achète. J’allais finir en steak, d’après lui ! Mais mon propriétaire, à ce moment là, lui confia la longe qui me tenait avec quelques paroles qui eurent encore le don de paniquer notre homme : « Prenez le, faites en ce que vous voulez, mais moi j’en veux pas ! » Le fermier partit, me laissant alors avec cet inconnu. Celui-ci me regardait perplexe avant de m’adresser la parole.
    - J’ai pas d’argent pour toi mec, je pense que le manège près de chez moi va avoir un nouveau pensionnaire, qu’est-ce que t’en dis ?

    Qu’est-ce que j’en disais ? Je n’avais aucune connaissance de la vie, alors autant dire que je n’étais ni partant ni septique. Après un ou deux coups de téléphone et un peu de marche, je me retrouvais, avec mon compagnon d’une heure, devant un drôle d’engin mais surtout énorme. Non seulement il faisait un boucan sans pareil mais en plus il brillait, rien de bon pour moi ! J’étais paniqué, mais une jeune fille et une jument me rassurèrent. L’équidé semblait épuisé et sa cavalière également, mais elles paraissaient également très fières d’elles. On me montât à l’avant du camion, sur les genoux de la jeune fille. Juste à côté de nous se trouvait un homme barbu qui me surveillait du coin de l’œil avec bienveillance. A l’arrière de l’étrange machine, plusieurs chevaux se faisaient transporter. Mon « sauveur » - on ne pouvait pas le nommer autrement – se trouvait lui aussi sur les lieux de l’endroit où nous nous arrêtions. Cet endroit comme je dis, sentait la paille et le foin, et plus d’un de mes cousins se trouvaient dans des boxes, curieux de voir revenir « le van » avec de plus un nouvel arrivant, moi entre autre. Pour cette nuit-là, la demoiselle restât à mes côtés, ce qui eu le certain don de me rassurer dans ce nouvel endroit totalement inconnu pour moi. Le lendemain je passas la plus clair de mon temps gambader dans d’immense près, avec la seule compagnie de la jument de la vielle. Elle avait un instinct maternel très développé et me prit de suite sous son aile ce qui m’enchantait on ne pouvait plus. Ma mère me manquait, et cette jument se nommant Little Dolls, m’aidait à alléger ma peine.
    Pendant plus ou moins deux ans, je fus pénard ! Je jouais, me promenais, dormais, mangeais, rien de plus ! J’aimais la compagnie des humains qui me chouchoutaient et j’aimais également les taquiner ! Mais ce qu’ils appelaient le « débourrage » allait commencer pour moi. Je fus quelques peu récalcitrant aux premiers abords, donnant beaucoup de fil à retorde aux moniteurs et aux cavaliers essayant de me monter avec peine le plus souvent. Mais avec le temps je devenus un peu plus docile bien que je me révélais être un cheval « assez chaud ». Après un certain temps je commençais à être monter avec d’autres chevaux dans la piste, ce qui corsait le travail des humains puisque j’étais encore plus excité ! Mais cela me passât un peu avec, bien que je sois toujours difficile à tenir. Il y avait seulement certaine personne qui me montait ce qui m’étonnait. D’autres chevaux, surtout dans les poneys, se faisaient monter par n’importe qui ! J’étais curieux et joueur avec un peu tout le monde, surtout les plus jeunes, à leur plus grand bonheur.
    Vers ma cinquième année, je commençais à de plus en plus sauter, ce qui m’enchantait puisque j’adorais le saut ! Un peu plus tard « on me sortir en concours » une grande nouvelle pour moi. Ce n’était qu’un petit concours entre manège mais c’était mon premier quand même ! Je fus apparemment bien classe malgré le fait que dans le paddock j’avais fait chuté deux fois ma cavalière, à force de faire des écarts pour tout et n’importe quoi ou encore de m’emballer après un obstacle, un de mes plus grands défauts.

    Sept ans plus tard, ma vie basculât du tout au tout. Alors que nous étions en plein parcours, moi et une nouvelle cavalière, deux chiens se mirent à aboyer férocement. Ces animaux m’ont toujours effrayés, personne n’y trouvant de raison. D’ailleurs, personne non plus ne put trouver d’explications au fait que les deux cabots se ruèrent sur la piste. Aussi craintif que je fus, je me cabrât d’une seule fois en hennissant. Ma cavalière, apparemment peu expérimentée, tirât d’une seule fois sur les règnes ce qui me fit reculer, ne comprenant pas vraiment la situation. C’était prévisible, je perdis totalement l’équilibre et m’écrasât lourdement sur le sol de la piste. Je me relevais en deux temps trois mouvements sous l’effet de la peur et partit n’importe où, ressentant alors une terrible douleur au dos. Je m’arrêtais alors, tremblant, les canins m’aboyant toujours, scrutant le sable à la recherche de quelque chose pour me rassurer. L’humaine semblait inerte et d’autres humains se ruèrent à ses côtés. Quant à moi, je restais tapis contre une des barrières de la carrière, n'osant plus bouger jusqu'à ce qu'un de ces maudits chiens m'attaquât de nouveau! Malgré le mal m'environnant je pris un galop effréné et, sans réfléchir ni à mon dos ni à quoique ce soit, je franchis la barrière qui se trouvait en face de moi. Mes postérieurs se cognèrent violemment contre les barreaux ce qui me fit chuter. Quelques hommes, à cause du bruit que je venais d'émettre, marchèrent vers moi. Mais rien n'y faisait, je me relevais à l'extrémiste pour repartir toujours dans une allure folle. Je n'aurais pas dut partir si vite, ça va de soi. Une voiture croisât ma route alors que je traversais à toute allure la route. Elle ne sut m'éviter, moi non plus.

    Trois jours plus tard j'étais de retour dans un boxe mais différent. La demoiselle, propriétaire de Little Dolls, me rendait visite en pleurant, ne pouvant plus m'approcher du fait que je me cabrais pour un rien. J'étais mal au point de plus, je ne bougeais presque plus, tapis dans l'ombre.

    Quelques jours plus tard je dus traversé un nouveau voyage en van, sauf que je ne connaissais pas celui-là. Là où on me conduisit, plusieurs chevaux attendaient tous en mauvais état. Qu'allait-il m'arriver? Ca puait la mort et tout le monde semblait angoissés, je ne savais pas comment réagir. Alors que j'étais toujours dans l'effroi et le doute, un visage me semblant familier fit son apparition : mon sauveur. Il était revenu me chercher, mais encore une fois je devais me séparer de lui pour une raison m'étant inconnue. Maintenant je suis en route pour un endroit où je serai bien, mais où pourrai-je à présent me sentir bien, dîtes moi?

    CARACTERE:
    Avant toutes ses péripéties, Falling Stars était un cheval très joyeux et vivant avec bonheur. Il était toujours partant pour jouer, faire plaisir à ses cavaliers bien que niveau travail il était plutôt difficile à gérer. Il possédait la manie de souvent s'emballer après avoir sauté un obstacle un peu plus haut ou plus vite qu'à la normale. Un autre défaut est d'ailleurs qu'il accélère toujours avant de sauter, du fait qu'il adore le faire! Le plat ne le dérange pas, mais il est clair qu'il a une grande préférence pour le saut d'obstacles. Il était également très curieux bien qu'il se révélant également très craintif, se figeant de peur pour un rien ou s'emballant ou moindre bruit lui semblant suspect. Comme vous vous en doutez, il est terriblement nerveux et a besoin d'un cavalier dans lequel il a confiance et qui est confiant en lui-même et en sa monture. Malgré le fait que ce soit un excité, il est très gentil et n'hésite pas à taquiner n'importe qui pour le faire sourire, du moins avant ces terribles accidents. Il est à présent encore plus peureux qu'auparavant et n'a plus aucune confiance en quoique ce soit, éprouvant de forte monté d'angoisse à tout va.

    PHYSIQUE:
    Falling Stars un est bel pur-sang anglais d'un mètre soixante-quatre. Typique à sa race, sa tête est fine et bien découpé, comportant une grande liste s'élargissant sur le front. Au bout de chacun de ses longs membres musclés par l'exercice s'assombrissant plus on se rapproche du sabot, se dessinent une petite balzane. Sa robe est d'un beau bai brûlé bien qu'avec toutes ses aventures son poil soit devenu terne, tout comme ses crins noirs de jais autre fois magnifique. Il boite franchement du postérieur droit, et son poitrail également blessé. Il possède quelques marques des blessures ayant déjà cicatrisées mais aucune antérieures. C'est bien dommage pour lui tout ces incidents, c'était un bel animal peut-être ici y aura-t-il quelqu'un capable de lui rendre sa beauté mais surtout sa confiance?
    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH:
    Déjà, l'incident des chiens avec le fait qu'il ait tué sa cavalière, l'a fortement perturbé, sans doute la raison de sa "bêtise" dans l'histoire de cette maudite route traversée à toute allure et de cette voiture rencontré sans vraiment s'y attendre. Ses blessures, ses choses vécues, ses angoisses, tout l'a transformé, c'est devenu un autre cheval. Il devait alors se faire cuisiner, ce qui est vraiment cruel dans le fond. Est-ce que l'on ferait avec un homme dîtes moi? Heureusement celui qui, décidément, ce sera toujours révélé en tant que son sauveur, l'a repêché de justesse et envoyé ici, s'étant prit d'affection pour lui.

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : Jacky04
    ÂGE : 13 ans (binetôt 14 ^^)
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-site
    COMMENT LE TROUVES-TU : Très beau design, contexte très bien écrit =)
    CONNEXION : 5/7 bien que mon ordi bug très souvent >.<"
    AVATAR : Un pur-sang anglais que je trouve très beau =)
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Falling Stars le Dim 18 Oct - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
>> Falling Stars * Left_bar_bleue15/300>> Falling Stars * Empty_bar_bleue  (15/300)

>> Falling Stars * Empty
MessageSujet: Re: >> Falling Stars *   >> Falling Stars * EmptyVen 16 Oct - 21:44

Bienvenue& bonne chance pour la suite de ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Falling Stars

Falling Stars


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
>> Falling Stars * Left_bar_bleue0/0>> Falling Stars * Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Falling Stars * Empty
MessageSujet: Re: >> Falling Stars *   >> Falling Stars * EmptyDim 18 Oct - 19:10

Merci bien n__n
J'ai déjà posté un morceau de l'histoire et fait le kit =)
PS : Je sais que c'est bizarre mais je fais plus facilement l'histoire à la première personne du singulier et le reste à la troisième, ça vous dérange?

Edit : Fini x3 En espérant que cela vous plaise et vous convienne n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
>> Falling Stars * Left_bar_bleue15/300>> Falling Stars * Empty_bar_bleue  (15/300)

>> Falling Stars * Empty
MessageSujet: Re: >> Falling Stars *   >> Falling Stars * EmptySam 24 Oct - 11:29

Non, ca ne gêne pas du tout x)
Tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Falling Stars * Empty
MessageSujet: Re: >> Falling Stars *   >> Falling Stars * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Falling Stars *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: