Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

April B.Davis : Ange ou Démon?

AuteurMessage
April B.Davis

April B.Davis

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
April B.Davis : Ange ou Démon? Left_bar_bleue0/0April B.Davis : Ange ou Démon? Empty_bar_bleue  (0/0)

April B.Davis : Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? EmptyMer 23 Sep - 18:24

Ca dépendra de toi...

Découvrez la playlist April B.Davis avec Kanye West

April's Topics

Hey tout le monde Wink Je suis nouvelle,et pour intégrer un peu mon perso' j'aimerais faire quelques sujets Smile Je peux bien sûr les créer,ça ne m'embête pas du tout. Dîtes-moi simplement où. Je ne donne pas de consignes,tâchez simplement d'éviter les fautes d'orthographe s'il vous plaît : ce n'est pas très agréable à lire x) Essayez de rendre votre texte le plus inspirant possible svp,afin que le sujet ne se bloque pas Smile Inspirant ne veut pas forcément dire long xD Je dis ça,mais je fais parfois des pavés avec rien dedans... Razz Si vous ne savez pas quoi répondre,n'hésitez pas à me demander de modifier ma réponse pour la rendre plus inspirante,je ne vous en voudrai pas Wink

Par rapport à April... C'est une fille que l'on qualifierait de mystérieuse,ou de déstabilisante,ça dépend le point de vue. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec elle. Elle peut apparaître à certains comme un ange empli de sagesse et de bonté,et à d'autres comme une créature démoniaque. Mais n'oubliez pas que c'est toujours elle qui décide des règles du jeu. Vous voulez en savoir plus? -> Sa Présentation.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G.Stuwart
Petite Admin des fées
Aaron G.Stuwart

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
April B.Davis : Ange ou Démon? Left_bar_bleue15/300April B.Davis : Ange ou Démon? Empty_bar_bleue  (15/300)

MessageSujet: Re: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? EmptyMer 23 Sep - 23:03

Hoooo moi je veux un sujet^^

April B.Davis : Ange ou Démon? Robertpatt_2April B.Davis : Ange ou Démon? Robertpatt_3
      Ne crois pas pouvoir me battre,
      je serais toujours un crant au dessus de toi!

https://double-vie.forumgaming.fr
April B.Davis

April B.Davis

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
April B.Davis : Ange ou Démon? Left_bar_bleue0/0April B.Davis : Ange ou Démon? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? EmptyJeu 24 Sep - 18:49

D'accord Smile Tu veux que je le fasse? Si oui,où?
Aaron G.Stuwart
Petite Admin des fées
Aaron G.Stuwart

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
April B.Davis : Ange ou Démon? Left_bar_bleue15/300April B.Davis : Ange ou Démon? Empty_bar_bleue  (15/300)

MessageSujet: Re: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? EmptyJeu 24 Sep - 19:26

hum.... Dans la salle commune^^

April B.Davis : Ange ou Démon? Robertpatt_2April B.Davis : Ange ou Démon? Robertpatt_3
      Ne crois pas pouvoir me battre,
      je serais toujours un crant au dessus de toi!

https://double-vie.forumgaming.fr
April B.Davis

April B.Davis

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :

MessageSujet: Re: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? EmptyMar 29 Sep - 18:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April B.Davis : Ange ou Démon?   April B.Davis : Ange ou Démon? Empty

April B.Davis : Ange ou Démon?
Page 1 sur 1