Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Black Diamond |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Parisens tête de chien !

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue2/0| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (2/0)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyLun 7 Sep - 19:26

      Ce matin là, dans les écuries d'un cavalier d'obstacle, tout paraissait calme, jusqu'à qu'un palefrenier lâche un juron, en grognant. Il venait de se faire mordre par Black Diamond, le diamant noir, ou plutôt démon, depuis quelques temps... Le palefrenier avait réussit à mettre le licol à ce géant noir, qui tentait à présent de le fuir en reculant. Mais l'homme ne se démonta pas. Il passa, d'un geste rapide la longe autour du nez de 'Mond et tira pour faire avancer l'entier, qui étouffé, se résigna. Black Diamond sorti du box en trombe, très vite retenu par la longe qui lui lacérait les naseaux. L'étalon fouaillait de la queue, mécontent. Il se mettait debout, tentant de boxer le palefrenier, mais en vain. L'homme ne prit pas la peine de lui mettre des protections de transport. Il tira Black Diamond jusque dans le van, aidé, par deux autres hommes qui frappait le cheval sur les fesses avec deux sticks pour qu'il avance sans rechigner. Black Diamond hennit de rage, mais le pont du van se refermait déjà. L'homme avait eut le temps de faire un nœud à la longe, pour qu'elle reste bien autour des naseaux, avant de l'attacher à un anneau.

      Durant le voyage, Black Diamond tenta d'enlever la longe qui l'étouffait à moitié, en tirant dessus. Mais cela eut l'effet inverse. La longe se serra et Diamond eut de plus en plus de mal à respirer, émettant un son rauque, venant de sa gorge. Le voyage durant quelques heures, durant lesquelles Black resta immobile. Le van s'arrêta, mais les portes du van ne s'ouvrir pas. Les hommes attendait que quelqu'un descende le cheval, car ils en avaient assez de se faire mordre par le géant noir qu'était Black Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue8/300| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (8/300)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyMar 8 Sep - 16:39



    Tu as besoin d'un coeur ? Tu as besoin d'une âme ? Tient prends les miens , prends tout ce que j'ai . Laisse moi te donner mon coeur , laisse moi prendre tes peurs , je vais bien ne t'en fait pas , tout ce que j'ai , il est à toi .


    Le directeur m'avait déja convoqué . Etait-ce parce que j'avais déja été en dehors du batiment ? Avait-il eu vent de l'histoire avec le gars qui draguait Orphée , cette histoire ou je m'étais emballé dessus , avec une envie de meurtre .? Je me stoppa devant son bureau , puis rentra sans même prendre le temps de toquer . L'annonce n'avait rien à voir , tout de suite je me détendis en l'entendant parler chevaux , mais je me crispa un peu en entendant que le cheval qui m'était confié était violent , mais qu'il aimait l'obstacle , enfin , peut-être plus maintenant . J'ébourrifa mes cheveux blonds , bien décidé à ne pas monté avant d'avoir gagné la confiance de l'étalon qui m'était attribué . Quand je me rendis dans l'allée , l'inscription de Black Diamond était sur l'un d'un box mais il était vide . Ou etait donc le cheval ? Quelqu'un m'interpella dans mon dos .

    « Excuser moi , vous êtes celui qui est chargé de s'occuper de Black Diamond ? »
    « Oui c'est bien moi . »
    « Ok . Ok . Venez , il est là-bas , il vient d'arriver mais personne ne veut le sortir du van , à vous de le faire . »

    Je regarde l'homme perplexe . Ce cheval devait être vraiment tordu , ou alors juste brisé , & que son seul moyen de s'exprimer était la violence , comme moi ... Je m'approchai du van lentement , la rampe s'ouvrit & je passa par la petite porte de devant . Mais qu'avait-il fait à ce pauvre cheval .?

    « Est ce que vous êtes inconscient ou quoi ? Vous auriez pu le tuer , vous coupez sa respiration ! »

    Ca me mettait hors de moi , cet étalon était magnifique , certes il avait l'air dangereux , mais c'était pas avec des méthodes de barbarres qu'il allait le calmer . Je défis le noeud & celui fait au niveau de ses naseaux , je lui parla calmement .

    « Ne t'inquiète pas mon grand , fait moi confiance . »

    Je le fis reculer avec douceur , restant sur mes gardes , me doutant qu'il allait surement chauffer , je pensais le lacher directement dans la piste , ce serait plus simple pour moi de le connaitre comme ça .

    EDIT ELI ;; +3 points d'ors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Parisens tête de chien !

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue2/0| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (2/0)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyMar 8 Sep - 16:57

      Des voix s'élevèrent autour du van, puis la petite porte s'ouvrit. Surprit, Black Diamond leva la tête, serrant un peu plus le nœud, qui l'étouffait. Il coucha les oreilles lorsqu'un jeune homme qui lui était inconnu s'approcha de lui, cherchant à le mordre, sans y arriver vraiment. Ne pouvait presque plus respirer, Daimond frappa le pont du van avec ses postérieurs. L'étreinte sur ses naseaux de défit. Tout à coup relâché, Black Diamond s'ébroua vivement, respirant à présent normalement, sans bruit, mise à part celui de son air chaud, qu'il expirait avec douceur... Mais qui était-il celui là ? Black Diamond n'eut pas le temps de le mordre. Un hurlement, à l'extérieur se fit entendre, puis le pont s'abaissa, s’écrasant lourdement sur le sol. N'ayant pas de barre de recul derrière lui, Black Diamond recula violemment et envoya ses postérieurs sur les hommes qui se trouvaient non loin derrière. L'un d'eux, un peu trop prêt reçu sur son bras gauche les deux postérieurs de l'étalon noir. Très mécontent d'avoir été traité de là sorte, il se mit droit debout devant Ren, battant l'air de ses membres et cherchant à le boxer. Sans ménagement le chauffeur du van frappa Black Diamond avec le mousqueton de la longe qu'il tenait dans les mains.

      -Ca t'apprendra sale cheval !!

      Le choc du mousqueton sur le jarret droit de 'Mond le fit redescendre. Il baissa la tête et se mit à boiter, à cause de la forte douleur. Les hommes partir, sans un regard pour le cheval, ni pour le jeune homme, les frôlant avec le van. Black Diamond, comme paralysé par la douleur, était immobile, tête basse, le postérieurs droit légèrement relevé. Le jarret n'avait pas été blessé, heureusement pour 'Mond, qui souffrait, tout de même, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue8/300| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (8/300)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyMar 8 Sep - 17:11


    Tout se passe tellement vite que je ne compris pas , au départ le cheval semblait calme , enfin , il était surement heureux de pouvoir de nouveau respirer normalement . Le pont s'abaissa avec aucune douceur , brusquement , les postérieurs du cheval se retrouvèrent sur les hommes , quelle idée aussi de se mettre derrière .

    « Doucement mon grand . »

    Ce n'était qu'un doux murmure , d'une voix peiné . Je comprenais pourquoi cet étalon était ainsi , les gens présents le traitait avec violence & sans aucune douceur . Il se mit à essayé de me boxé , je n'eu le temps de rien faire que l'homme à côté de moi me saisit la longe alors qu'on était sortit entièrement du van , il se mit à frapper le cheval avec le mousqueton . Je ne pus me retennir , attrappant la longe , je frappa l'homme au niveau des jambes avec le même mousqueton . Il hurla de douleur . Quel imbécile . Je n'avais pas ménagé ma force & tira par une très très légère pression sur la longe , pour que le cheval se calme , je lui demandai juste ça pour le moment .

    « Ca m'étonne même pas qu'il soit ainsi , avec des cons pareils . . . »

    Les hommes me dévisagèrent , je me mis à marcher leur tournant le dos , m'en fichant qu'il passe juste à côté de nous avec le van , c'était des incappables . Je tira délicatement sur la longe , Diamond & moi , seul à seul .

    « On va donc apprendre à se connaître toi & moi . Ce qui est sûr , c'est que tu seras mieux traité avec moi qu'avec eux , je te le promets ... Tu es magnifique Diamond ... »

    Je ne savais pas s'il avait compris , je l'esperai , je me dirigeai vers la piste pour le laisser se défouler , & aussi l'observer pour essayer de le comprendre . Je voulais aussi voir si Diamond continuait de boiter , si c'était le cas , je le rentrerai en box & lui metterais surement des bandes de repos & si demain ça n'allait pas mieux , vétérinaire , mais la douleur semblait provenir du choc .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Parisens tête de chien !

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue2/0| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (2/0)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyMar 8 Sep - 17:27

      Black Diamond ne comprenait pas ce jeune homme. Habituellement les humains frappent les chevaux mais ne se frappent pas entre eux. Pourquoi avait-il fait cela ? Diamond s'ébroua de satisfaction, au moins l'homme qui l'avait battu avait eut une bonne correction. La peur s'empara de Black Diamond, laissant sa haine de côté. Lui aussi il frappait et semble très bien s'y connaitre. Et pourtant, d'un geste doux, il voulait que Black Diamond se calme. L'étalon noir ne pu faire autrement. Il était immobile, les oreilles en direction de sa nuque, épiant chaque fait et geste de Ren pour ne pas en subir les conséquences. Lorsque Ren se mit en marche, Black Diamond ne bougea pas. Le van le frôla, ce qui lui fit monter le dos. Timidement, il posa son postérieur droit sur le sol et s'y appuya, en boitant très franchement. Mais plus il marchait, plus la boiterie s'effaçait. Restant le plus loin possible de Ren Black Diamond tenta de s'échapper, au sort que lui réservait le jeune homme. Il ne reconnu pas ce ton si gentil et si doux. Autrefois, c'est ainsi qu'on lui parlait. Mais la cruauté des hommes l'avait effacé en a peine une heure, le temps d'une séance de correction. Se faire frapper à chaque battue d'appel, à chaque plané, à chaque réception... Tout cela bloquait la mémoire de Diamond. Ce dernier se rendit compte que cela ne servait à rien de le fuir, vu qu'il était attaché. Alors, il essaya autre chose. L'étalon à la robe d'ébène rattrapa Ren deux foulées de galop, faisant mine de le mordre. Il n'osait pas trop l'approcher, mais dans un élan de violence, Black Diamond attrapa le bras de Ren. Au lieu de lâcher, il tira, pour s'éloigner du jeune homme, qui pourtant, ne lui avait rien fait de mal... Au bout de quelques petites minutes, Black Diamond lâcha sa prise, montrant le blanc de ses yeux. La sanction allait tomber, il le savait, c'était toujours comme ça avec les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue8/300| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (8/300)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyMar 8 Sep - 17:34


    Je marchais tranquillement avec le jeune étalon , je ne le conaissais nullement , mais essayais de comprendre sa souffrance qui semblait profondément encrée dans sa tête . C'était vrai que j'étais violent , c'était vrai que j'avais des sautes d'humeur , mais jamais au grand jamais je ne me serai défouler sur un animal , & surtout pas sur un cheval & surtout un magnifique étalon comme Diamond . Sentant mon bras étant agrippé par l'étalon , je tira d'un coup sec sur la longe , je ne le frappant pas néanmoins , il en avait déja tellement reçu qu'il devait s'y attendre . Je me tourna vers l'étalon & le fixa , prenant une fois surement grave , mais pas sévère & surtout pas agressive envers lui . Elle était même d'une douceur inquiétande chez moi .


    « Tu sais , je ne te ferai aucun mal , je ne suis pas comme les autres . Et si ça peut te rassurer , oui je suis peut-être nerveux & violent , mais je ne te ferai jamais de mal , pas à toi , ni a n'importe quel autre animal . »

    Je tapota son encolure , évitant ainsi d'être trot pret de la morsure , je m'y prépara néanmoins & retira assez vite mon bras mais pas dans un geste brusque . Je fis une légère pression sur la longe pour aller jusqu'a la piste .

    « Allez viens mon grand , n'aie pas peur . »

    Je ne savais pas s'il comprenait , mais jamais ma voix n'avait été aussi douce , si inocente , si sincère , moi qui était roi de la manipulation & de la comédie . J'arriva à la piste , lentement , j'ouvris , ferma ausitot & y lâcha le cheval ...

    [ Tu répond à la piste =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Parisens tête de chien !

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
| Black Diamond | Left_bar_bleue2/0| Black Diamond | Empty_bar_bleue  (2/0)

| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | EmptyJeu 10 Sep - 18:35

[ Par ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





| Black Diamond | Empty
MessageSujet: Re: | Black Diamond |   | Black Diamond | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Black Diamond |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Generalities :: Les écuries-
Sauter vers: