Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Censored In My Heart [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  Censored In My Heart [E] Left_bar_bleue8/300«  Censored In My Heart [E] Empty_bar_bleue  (8/300)

«  Censored In My Heart [E] Empty
MessageSujet: « Censored In My Heart [E]   «  Censored In My Heart [E] EmptyDim 6 Sep - 15:32

«  Censored In My Heart [E] 2efqbzt






    «Qui es-tu?»






      «  Censored In My Heart [E] Ndsl15
      NOM : Censored In My Heart .
      SURNOM(S) : Sharp .
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Vermon ~ Le 7 Juillet 2003
      ÂGE : 6 ans .
      RACE : Hanovrien .
      NATURE DE TA PRESENCE : Cheval Battu & Peureux . Saute d'humeur fréquente .
      PARTICULARITE : Nombreuses cicatrices , déja monté , sauteur prodige.
      GROUPE : Chevaux



    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: Nous sommes le 6 Juillet 2003 , un été bien trop chaud à supporté alors que dans le haras du Vermon , tout le monde s'agitait , Heaventy Song , jument prodige de l'obstacle , allait pouliner . Tout le monde s'attendait à ce que je sois un champion , alors que je n'étais même pas né , on avait tout mis en oeuvre pour que je sois un champion d'obstacle & de dressage , on avait croisé cette jument prodige avec l'étalon de dressage le plus haut de race hanovrien . La nuit tomba & je n'étais toujours pas là , tout le monde s'inquietait , alors que moi je n'étais pas encore né . Je naquis de la nuit , personne ne vit le spectacle de ma naissance . J'aurai du être le poulain le plus grand & le plus beau , mais personne ne fut heureux . J'étais gris alors que mes parents étaient bai & alezan mais ils voulaient me laisser étalon pour pouvoir faire de la descendance si je cartonnais . Et pourtant , on me travailla quand même , j'apprenais vite , j'étais désireux d'apprendre & à l'âge de 3 ans & demi , on commena à me faire sauter monter . On m'avait déja fait sauter en liberté , j'avais franchi le mètre 50 aisément , mais avec un cavalier , cela changeait évidement . On m'entraina d'abbord sur des hauteurs basses , allant jusqu'au mètre tout au plus . Je faisais des parcours d'1 mètre au bout de 3 mois d'entrainement , sur n'importe quel obstacle , je ne refusai jamais . Ma cavalière était la seule à m'aimer , elle était douce avec moi , je m'étais attacher assez fort à elle pour ne pas vouloir m'en séparer . Elle me sortit en concours d'obstacles à 4 ans , sur des parcours d'un mètre toujours . Puis on lui demanda de m'entrainer pour aller plus haut . J'avais tellement de potentiel en obstacle que l'on faisait rarement du dressage , discipline que j'aimais beaucoup , aimant tout ce qui était complexe & dûr . A mes 4 ans & demi , je tournai sur des parcours de 1m30 , j'étais rapide & en pleine forme . Et à mes 5 ans , tout bascula , je tournai dans le mètre 40 quand l'entraineur de ma cavalière voulu me tester avec un autre cavalier . Toby M.Gregor . Ce garçon était le plus méchant & le plus dûr de tout les cavaliers que j'ai rencontré dans ma vie . Il me monta le jour du concours , déja à l'échauffement il me faisait mal avec ses éperons , avec sa cravache , il me tirait dans la bouche , les douleurs étaient affreuses , mais je luttais car j'aimai le saut , j'avais ça dans le sang .

    L'annonceur dit son nom & le mien , Censored In My Heart . Je m'avançais camper sur mes 4 membres , sur le mors & en parfait équilibre , alors que mon cavalier me faisait toujours souffrir . La cloche sonna , il me rentra dedans avec ses éperons , je me permis un coup de cul avant de prendre mon galop , pret à affronter le mètre 40 . Je sautais bien , il y avait 19 obstacles , le pire du parcours était un oxer de 1m50 , le dernier des obstacles . Je semblais si à l'aise sur les obstacles , je les franchissais même avec une marge en hauteur . Et l'oxer se dressa devant moi alors qu'on était en train de battre le temps du vainqueur , nous étions les derniers à passé . Mais la douleur me tenaillai , ma bouche me faisait mal . 3 foulées , 2 foulées , 1 foulée , rien . Je cala devant l'obstacle ayant été mal emmener dessus , de biais & le cavalier ne m'ayant pas encadré , je heurta l'obstacle de toute ma masse , tribuchant dedans avec mon cavalier sur le dos . Je me retrouva à terre en une fraction de seconde , lui écraser par mon poids . Je me releva sautillant ,ayant mal , je relevais exagérément l'allure , la douleur de ma bouche était là , mais les éperons & la cravache étaient oubliés . Tous se ruèrent sur lui & pas sur moi , Toby était mort , par sa faute , enfin par ma faute , c'est ce qu'ils pensaient tous . On me ramena au haras & une fois que je travaillais , on me battait à la fin du travail , même si je prenais plaisir toujours . Mais une fois je me rebella , ne voulant même pas travailler , j'envoya 12 cavaliers à terre en une heure de temps . J'attaquais les gens , & même mon ancienne cavalière ne sut rien y faire . Depuis ce jour là , j'attrappa des sautes d'humeur , tantot calme , tantot méchant , les gens continuaient à me maltraiter , ne comprenant pas mon mal . Aujourd'hui je suis peureux & très sensible de la bouche . A cause de qui ?

    CARACTERE: Mon caractère de l'époque , était que j'aimais le travail , j'étais désireux d'apprendre , encore aujourd'hui , j'affectionnais surtout le dressage & l'obstacle , aujourd'hui aussi , mais depuis le début qu'on m'a frapper , depuis qu'on a utiliser la cravache exessivement & les éperons aussi , me voila aujourd'hui résigner à être un cheval peureux . Depuis 1 mois je n'ai plus été monter , ni sortit , personne ne comprenant les sautes d'humeur que j'avais , ne comprenant même pas que la raison , c'était eux . Mon potentiel n'avait pas disparu ; mais personne ne réussissait à avoir la main assez légère & douce que pour rester sur mon dos . Personne ne trouva aussi la solution de me monter en licol au lieu d'avec un mors . Etant distant & ayant peur de l'homme & de la cravache , je reste souvent enfermé , croyant ainsi que je serai calmer mais ce n'est que le contraire . J'ai toujours eu un trop plein d'énergie , mais personne ne m'en voulait à l'époque de donner quelques coups de culs . Aujourd'hui , je suis complètement imprévisible & si je veux faire tomber mon cavalier , je le ferai , par n'importe quel moyen possible .

    PHYSIQUE: Atteignant 1m84 , je suis un hanovrien au physique pûr & simple . Naseaux petits & pincés , petites oreilles fines , le chanfrein légèrement incurvé vers l'intérieur , l'attache de ma tête à mon encolure étant parfaite , un poitrail bien développé , des membres bien soutenus & d'aplombs , un dos court & un arrière main bien plus puissant que l'avant main , un port de queue haut mais pas encore comme l'arabe , des sabots noirs & une robe grise magnifique , qui est toujours propre , je ne me salis que très peu . J'ai du ladre au niveau des naseaux , remontant dans le naseaux droits & gauches . J'ai aussi des coups de sauts impressionants du à la puissance que j'ai dans mes postérieurs qui sont d'ailleurs à surveiller de très pret . Mon encolure est fine mais musclées , mes crins sont coupés courts mais pas en brosse , plus style de concours . Ma queue est longue & soyeuse , coupée au niveau du boulet & toujours soigneusement démèlée . Je suis néanmoins bourré de cicatrices de la tête aux membres ... J'ai une allure d'ange , mais il faut se méfier , ce n'est qu'apparence .

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: Ayant été battu par le propriétaire du haras qui admirait tant Toby , je fus contraint à travailler avec toute sorte d'enrènement possible , mélangeant martinguale & mors releveur , ayant des actions contradictoires , juste pour me faire souffrir & surtout me fouttre en l'air , même si ma musculature était déja faite . Mes propriétaires prenaient un malin plaisir d'utilisez cravache & éperons , pour me faire mal , ils tiraient dans ma bouche , comme Toby le faisait , sous mon ancienne cavalière , celle qui m'avait tant aider , qui m'avait laisser tomber . Ayant des sautes d'humeur depuis qu'on me bat , aucun cavalier ne sait rester sur mon dos plus d'une heure d'affiler & pour cause , enfin , personne ne le sait , mais je suis sensible de la bouche , mais aussi aux endroits ou les éperons & la cravache agissent , d'ailleurs j'ai les flancs en sang & la croupe aussi , des cicatrices se sont formées néanmoins . Peureux depuis le jour ou l'on m'a battu , jai une peur bleu des hommes & utilise des défenses pour mettre n'importe quel cavalier à terre , je suis pret à tout ...



    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : Sparki .
    ÂGE : 14 bientot 15 .
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Wild Horses
    COMMENT LE TROUVES-TU : Génial (L)
    CONNEXION : 7/7 normalement
    AVATAR : // .
    CODE : OK Orph'

Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  Censored In My Heart [E] Left_bar_bleue15/300«  Censored In My Heart [E] Empty_bar_bleue  (15/300)

«  Censored In My Heart [E] Empty
MessageSujet: Re: « Censored In My Heart [E]   «  Censored In My Heart [E] EmptyDim 6 Sep - 15:47

Tu es bien sûr validé,
jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  Censored In My Heart [E] Left_bar_bleue8/300«  Censored In My Heart [E] Empty_bar_bleue  (8/300)

«  Censored In My Heart [E] Empty
MessageSujet: Re: « Censored In My Heart [E]   «  Censored In My Heart [E] EmptyDim 6 Sep - 15:48

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





«  Censored In My Heart [E] Empty
MessageSujet: Re: « Censored In My Heart [E]   «  Censored In My Heart [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Censored In My Heart [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Burned Heart
» Blue Criminal Heart a fnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: