Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heather E. Madison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather E. Madison

Heather E. Madison


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Heather E. Madison   Heather E. Madison EmptySam 5 Sep - 19:33


Heather E. Madison Katlin18 Heather E. Madison Katlin19 Heather E. Madison Katlin21



    «Qui es-tu?»



      Heather E. Madison Katlin15
      © Credits, ...
      NOM & PRÉNOM(S) : Heather Elionore Madison
      SURNOM(S) : Heath', ou Ellie
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Lyon, le 31 décembre 1992
      ÂGE : 16 ans
      NATIONALITÉ : Française et Américaine
      NATURE DE TA PRESENCE : violée et séquestrée pendant sept mois environ
      PARTICULARITE :

      GROUPE : Ados'



    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: 15lignes minimum
    Heather est née en France, à Lyon plus exactement. Dans l’hôpital du centre ville. C’est pour elle une nouvelle vie qui lui ouvre ses portes. Ses parents sont pour la première fois papa et maman. Mais l’accouchement s’est passé difficilement pour sa mère. Cette dernière a bien faillie y rester. Mais grâce aux bons médecins qui l’entourait, elle a réussie à survivre. Heath’ s’est retrouvée à la maternité comme bon nombre de bébé. Après y avoir resté un bon lapse de temps, elle a retrouvé ses parents. Sa mère semblait de meilleure forme. Ils sont rentrés tous ensemble dans sa nouvelle maison. L’odeur de la peinture lui piquait le nez. Elle éternua et ses parents se mirent à rire. Elle en fit autant. La vie était-elle si belle et joyeuse ?! On lui montra sa chambre. Elle était entièrement rose. Normal pour une fille vous allez me dire. Mais pourquoi ?

    Les premières années sont passées rapidement. Trop rapidement. Heather était la fille parfaite. Elle avait de bonnes notes à l’école, elle était sociable, n’avait pas de mal à se trouver des amis. Bref, tout allait bien pour elle. Ses années collèges étaient extra. En fin de troisième, les adieux se sont fait douloureux avec les amis. Mais cela ne durerait que quelques jours pour elle. Quand elle sera au lycée, elle savait qu’elle se ferait d’autres amis facilement. Certes elle était timide, mais une fois en confiance, elle devenait joyeuse et pétillante de gaieté.
    Son premier jour au lycée ne l’avait nullement angoissée. Une fois dans sa classe, elle se fit plusieurs amis. Mais elle s’était aussi faite quelques ennemis, des gens jaloux. Il fallait dire que la classe était bien trop grande pour être amis avec tout le monde : 40 élèves en tout. Et il n’était pas une des classes les plus nombreuses. Mais il y en avait des plus petites aussi. Bref, notre petite demoiselle s’en fichait bien. Après tout elle s’était bien intégrée dans son groupe et c’est tout ce qui comptait.

    Les mois défilaient à vitesse grand V. Mais au fur et à mesure que cela avançait, la santé de sa mère dégringolait. Elle était clouée à la maison. Le père, lui, était bien trop attaché à son travail pour s’occuper de sa femme. Heather, à chaque fin de soirée, elle rentrait le plus tôt possible pour s’occuper de sa mère. L’accouchement qui date de près de quinze ans, lui avait laissé bien trop de séquelle. Heath’ s’en voulait mais sa mère lui répétait sans cesse que ce n’était pas de sa faute. L’hiver arrivait et il sera rude pour sa mère. Cette dernière était partie voir un médecin entre deux. Il lui avait dit de faire des prises de sang et de rester au lit le plus possible.
    Après une semaine, les résultats de la prise de sang étaient près. C’était les vacances de noël. Son anniversaire était dans pas très longtemps, mais elle n’y pensait même plus, trop prise par la santé de sa mère. Son père, comme d’habitude sera absent pour les fêtes. Heather se proposa pour aller chercher les résultats. Le cabinet n’était pas très loin de chez eux. Il descendit les escaliers de leur grand appartement et sortie dehors bien couverte. Elle était sortie par la porte arrière de sa maison, dans une petite rue. C’était le chemin le plus court mais pas le plus sécurisé. Tant pis, c’était la santé de sa mère qui était e jeu. Et pour la jeune fille il fallait être rapide. Elle vit au loin la grande rue. Les voitures passaient par milliers dans cette avenue de Lyon. Mais elle n’eut même pas le temps de dire ouff que quelqu’un, un inconnu se jeta sur elle. Elle fut assommée sur le coup. Quand elle se réveilla, elle était dans un petit local. Il faisait froid, elle était seule et attachée à une sorte de barre de fer. Elle avait un torchon dans la bouche. Elle essayait de crier mais le bruit n’était pas assez fort. Personne ne l’entendrait. Puis un bruit de serrure se fit entendre. Un homme assez âgé, d’une quarantaine d’années s’avança dans le petit local. Il avait dans les bras une jeune fille endormie. Heather n’avait pas encore calculé ce qui s’était passée. L’homme la vit réveillé. Il attacha l’autre fille et se dirigea vers Heath’, le regard doux. Il l’a détacha doucement et enleva le chiffon dans sa bouche. Elle ne cria pas. L’homme paraissait si inoffensif. Il l’a prit dans ses bras et l’emmena hors du local. Le avait été long avait qu’ils ne reviennent.

    Après une ou deux heures. L’homme revint, le regard dur. Heather été marquée de plusieurs coups. Elle était, à vrai dire, toute pleine de bleus. Il avait prit l’autre jeune fille mais elle n’était jamais revenue. Elle restait donc seule, pendant des semaines, des mois, la scène se reproduisait chaque jour. Il l’a prenait avec lui pendant, une heure, deux heures. Il était toutefois gentil. Il lui apportait ses trois repas chaque jour. Puis un jour, il n’était pas venu. Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle était hors du temps, ne savant même plus quel âge elle avait.
    Un beau jour, des bruits se fit entendre. Elle essayait de crier mais plus aucun bruit ne sortait de sa bouche. Elle était faible et fatiguée. Un homme vêtu de bleu rentra dans le local. Heath’ fut éblouie par sa lumière. Il la baissa aussitôt. Puis il avait crié dehors : « Elle est là ! » Il s’avança doucement, le regard doux vers la jeune fille. Heather se blottit contre le mur froid. Elle sentit des mains sur elle. Elle fut soulevée du sol par l’homme. Il était assez jeune, plus jeune que son violeur en tout cas. Elle réussie à émettre des sons. Des tonalités de peur. Des petits cris. Plusieurs gens étaient autour d’elle. Ils semblaient tous lui vouloir du bien. Elle vit sur l’un des hommes un insigne, le signe de la police. Elle eut un soupir et se blottit contre l’homme qui la tenait toujours dans les bras. Elle s’endormit.

    Elle se réveilla à l’hôpital. Personne n’était autour de son lit. Seul une infirmière était endormie dans un coin de la chambre. Heather essaya de parler :
    « M… ma… maman… » L’infirmière se réveilla en sursaut et coura au chevet de la jeune fille. Cette dernière lui demanda d’une voix rauque et cassée :
    « Il est quel heure… on est quel jour ? » La dame la regarda avec un sourire.
    « Calme toi. Il est 14h et nous sommes le 14 juillet » Le 14 juillet, mais elle était partie le 23 décembre ! Elle avait donc était absente sept mois. Heath’ avait plusieurs questions en tête. Il y en avait une qui lui chatouillait l’esprit :
    « Ou est ma famille ? » L’infirmière toucha doucement son front poussant les cheveux que Heather avait dans les yeux. Elle lui dit doucement :
    « Ton père devrait arriver dans quelques temps. » Elle avait le regard triste. Heath’ était fatiguée, elle s’endormie.

    Elle ne dormie pas longtemps. Elle fut réveillée quelques heures plus tard. Il était 19h. Son père était à son côté, son ordinateur sur les genoux. Elle dit faiblement :
    « Papa… » Il ferma son PC le posa rapidement sur la table et se tourna vers le lit. Il cria :
    « INFIRMIERE ! » Son visage était plein de compassion. « Mon bébé… Tu ne peux pas savoir comme je suis désolé… »
    « Ou est maman ? » Il l’a regarda tristement. Puis il répondit après quelques minutes :
    « Ta mère est morte il y a quelques mois déjà. » Il lui frotta le front gentiment. Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Sa mère était partie sans lui dire au revoir. Non ! Heath’ était partie sans lui dire adieu.

    Elle rentra chez elle après une semaine à l’hôpital. Ils avaient toujours la même maison. La police voulait lui poser des tas de questions, mais elle refusa de voir la moindre personne. Elle devait retourner à l’école, mais elle n’en avait pas le courage. Voir tout plein de visages interrogateurs se poser sur elle. Elle ne le supporterait pas. Son père lui laissa faire ce qu’elle voulait. Il travaillait toujours autant. Il n’avait pas du penser beaucoup à maman, ni à elle d’ailleurs.
    Les mois passaient. Elle était toujours cloîtrée chez elle, refusant de voir la moindre personne. Elle était enfermée jour et nuit dans sa chambre. Son père décida un jour de lui parler. Il lui proposa de déménager loin d’ici. Au Etats-Unis, près de la Floride. Elle accepta aussitôt.

    Ils prirent donc l’avion, direction les USA. Personne ne la connaîtrait par là bas. Son père l’avait mise dans une espèce de centre. Là on l’on pourra l’aider à surmonter sa peur des hommes. Elle refusait catégoriquement cette idée, mais son père ne lui en donna pas le choix. Il la plaça dans ce centre, la laissant seule…

    CARACTERE: 8lignes minimum
    Heather était une fille déjà timide, mais avec le temps elle devenait souriant et peine de vie. Aujourd’hui elle est renfermée sur elle-même et elle est plus que timide. Elle préfère la solitude et évite les gens le plus possible. Elle a tout de même plus de facilité avec les femmes qu’avec les hommes. Tout les gens du sexe masculin qui tente de l’approcher, elle les évite et si ils insistent, ils peuvent très bien se retrouver avec un poing dans le visage. Elle n’est pas d’habitude violente, mais quand elle a peur, elle se défend du mieux qu’elle peut. Elle ne parle pas beaucoup et est devenue insociable. Enfin, refermée quoi…
    Depuis l’accident, elle n’a jamais montré de confiance pour n’importe quelle personne. Même pas pour son père. De toute façon, il préfère son travail à sa famille. Personne n’a jamais été là pour l’écouter et de toute façon, elle ne laisse personne l’approcher.

    PHYSIQUE: 8lignes minimum
    Heather est assez fine et a une silhouette élancée. Ses cheveux longs lui permettent de se cacher des regards qui s’arrêtent sur elle. Ils sont légèrement ondulé vers la fin. Il lui arrive parfois de les lisser, mais jamais de les attacher. Son visage légèrement rond porte sur lui des yeux noisette parsemés de vert et souvent grands ouverts. Evitant le danger. Ses longs sourcils couvrent l’ensemble de la largeur de ses yeux de façon élégante. Son nez bien formé, long et lisse nous mène à sa bouche. Celle-ci est dessinée par de belles lèvres qui avant dessinait souvent un sourire. A présent, elle reste de glace, ne formant jamais de vrai rire. Sa peau lisse est mélangée entre un ton blanc et matte formant une couleur unique. Sa carrure n’est pas très imposante, elle a des bras fins, de petites épaules mais tout de même bien sculptées.

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: 5lignes minimum
    Pfff… si je le pouvais, je ne sera jamais venue ici ! Tout ça c’est à cause de mon père. Il croit toujours prendre les bonnes décisions ! Mais jusqu’à maintenant, ces décisions lui ont apporté que des malheurs. La mort de maman et aussi « ma mort ». En fait, tout ce qui lui importe c’est son travail. Tout ce qu’il voulait c’est se débarrasser de moi en faisant croire que l’on déménageait pour mon bien être, mais en fait c’est juste parce qu’il a été muté.

    Bref, il m’a mis dans cette espèce de centre car il croit en le pouvoir de guérison des animaux. Et il dit aussi que l’on pourra m’aider, pas seulement des animaux, mais des personnes faites pour cela. Qui aide les gens comme moi. Les gens comme moi ! Des pauvres gens comme moi, auquel on jette des regards tristes et de pitiés. Je ne supporte plus cette vie. Mais bon, j’ai été violé et séquestrée et maintenant je suis là que je le veuille ou non…

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : Farfadet
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : par un forum auquel j'étais inscrite [Wild Horses =)]
    COMMENT LE TROUVES-TU : Accuillant, bonne mise en place...
    CONNEXION : Le week end essentiellement car je suis interne et parfois en semaine mais en coup de vent. Sinon, quasiment tous les jours en vacances
    AVATAR : Willa Holland
    CODE :
    Spoiler:


[je finie dès que possible, promis =)...]


Dernière édition par Heather E. Madison le Dim 6 Sep - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Heather E. Madison Left_bar_bleue15/300Heather E. Madison Empty_bar_bleue  (15/300)

Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Re: Heather E. Madison   Heather E. Madison EmptySam 5 Sep - 19:41

Bienvenue,
ton avatar est trop petit il doit être de 200*320.
Bonne continuation pour ta fiche sion^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Heather E. Madison Left_bar_bleue15/300Heather E. Madison Empty_bar_bleue  (15/300)

Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Re: Heather E. Madison   Heather E. Madison EmptySam 5 Sep - 21:23

Bienvenue ! (:
Le code est bon Smile
Bonne chance pour la continuation de la fiche x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Madison

Heather E. Madison


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Re: Heather E. Madison   Heather E. Madison EmptyDim 6 Sep - 16:36

alors, je crois que c'est bon, sauf que j'ai encore un problème d'avatar que j'arrive pas à mettre aux bonnes dimensions *bloonde* xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Heather E. Madison Left_bar_bleue15/300Heather E. Madison Empty_bar_bleue  (15/300)

Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Re: Heather E. Madison   Heather E. Madison EmptyDim 6 Sep - 16:37

Donne moi le code de ton avatar je te le mettrais,
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather E. Madison Empty
MessageSujet: Re: Heather E. Madison   Heather E. Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather E. Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Heather...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: