Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cristina Rosa Lou Shepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristina R. Shepard

Cristina R. Shepard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue0/0Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptyVen 4 Sep - 22:32

Cristina Rosa Lou Shepard Iconalexis5 Cristina Rosa Lou Shepard 2e3a91e_th Cristina Rosa Lou Shepard Messag10[/center]


    «Qui es-tu?»



      Cristina Rosa Lou Shepard 2588402
      © Credits, Au. Merci ^^
      NOM & PRÉNOM(S) : Cristina Rosa Lou Shepard
      SURNOM(S) : Rosa Lou
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Paris le 16 avril 1991
      ÂGE : 18 ans
      NATIONALITÉ : Française
      NATURE DE TA PRESENCE : Dépendance a la drogue et alcool,problème d'automutilation et tendence a l'anorexie.
      PARTICULARITE :


      GROUPE :
      Ados



    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: 15lignes minimum Je fut mise au monde dans un hopital de Paris. Mon et ma mère furent heureux d'avoir un petite fille. C'est sûr, après avoir eut 3 garçons a la suite ils étaient heureux d'avoir enfin un petite fille qu'ils pourraient habillé comme un poupée. C'est se qu'il fire jusqu'a mon 8eme anniversaire. Je portais des robes souvent roses avec des collants blanc et des petit souliers. Mais a l'age de 8 ans je fit fasse a mes parents et mis toutes les robes qui faisaient gamine au placard pour m'habiller comme je le souhaitait. J m'habillé comme mes amies, enfin comme ma meileur amie Juliette, une fille que j'adorait et qui m'adorait aussi. Moi, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'avais Juliette et puis c'était tout, elle, avais conaissait toute la calsse, et quand nous somme rentrées au collège devint la fille convoitée par les plus beaux garçons. Moi j'était juste la copine de Juliette et on ne s'interréssait pas a moi. Mais a l'age de mes 13 ans tout changea, parce qu'a l'age de 13ans je rencontrit Leila . Un fille que l'on disait "rebelle" mais tout ces BCBG comme elle disaient ne faisaient que l'envier. Moi je réussi a la comprendre et laissant Juliette de coté je comprit que mon avenir se ferait avec Leila.Elle, avait 15 ans, moi j'en avait que 13 mais elle me prenait pour sa petite soeur et m'apprenait a m'habiller, a me coiffer. Avec elle je commenca a fumer, a me droguer, a voire de l'acool.Et puis D'un coup tout s'arreta. Ma belle histoire ne pouvait pas continuer, cétait trop beau pour duer. Quand elle eut 16 ans et moi 14 elle décéda. Non pas par maladie mais elle se suicida. J'en fut choquée ? non mais inspirée.Depuis se jour je me mis a me scarifier. J'éprouvais le besoin de me faire mal pour oublier mes émotions. C'était comme ça que je m'échappait de se monde qui n'avait aucuns sens sans Leila. A l'age de 16 ans je possèdait de nombreuses cicatrice sur le bras et les jambes. J'avais eut des problèmes avec la justice et avait passé 6 mois en maison de redraissement. Ma mère n'en pouvait plus, elle mis fin a ses jours. Mon père ne voulut plus de moi et m'envoya ici pensant que c'était la meilleur solution.

    CARACTERE:
    Je suis comme je suis, une fumeuse, une droguée, une violente quand l'envie me prend. Si je m''énerve vous ne me verez pas souvent frapper la personne en face de moi mais j'irais menfermez dans ma chambre et m'amuserais a écraser ma cigarette sur ma peau. Depuis la mort de Leila j'ai besoin de me faire mal pour oublié sa fin. On me décrit comme courageuse, je ne le suis que se qu'il faut, on me traite d'égoïste, je le suis et le resterais.Je n'ai confiance en personne, j'ai comprit que je peut avancer seule. Je me sert des gens, ça m'arrive souvent. Je suis souvent violente. He oui, me faire mal n'expulse pas toujours tout. Quand on me cherche on me trouve, je sais me défendre seul.

    Quand je suis compltement ivre se qui m'arrive souvent, je suis franche et il m'arrive de dire ses quatres véritées a tout le monde. Quand on me connait je suis une personne normale, pourront nous dire. Je peut être comprehensive et aimante, avec mes amis je suis très affectueuse et aime les contacts.

    PHYSIQUE:Plutot grande de mon mètre 75 , fine non plutot squelettique. Les ongles jaunis par la cigarette, quelques taches de rousseur sous les yeux. J'ai des cheveux bruns plutot clairs que j'aime coiffé de differentes façons. Une fois completement tirés vers l'arrière, une autre fois détachés, tout les jours une coiffures differente.Je me maquille beaucoup mais ne cache pas mes cicatrices. Je me fiche des réflexions des autres.J'entoure souvent mes yeux turquoise d'une bonne couche de noir. Un visage fin, un nez bien recourbé . Des sourcils que j'épiles soigneusement. Des lèvres fines mais bien roses. Une belle poitrine, une silhouette fine . Je ne suis pas musclé et en herche pas a prouvé le contraire. Je laisse les activitées physiques aux autres.

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: 5lignes minimum Je n'avait pas envie de rentrer dans ce ranch. Moi je voulais continuer a vivre librement et a me droguer et a fumer. A voler comme bon me semble et a me retrouver une fois de plus dans une maison de correction. C'est mon père qui m'a fait rentrer ici. Il m'a dit que c'était une chance pour moi de redémarrer dans une bonne direction. Je me drogue, Boit et fume , me scarifie et est aggressive. Voila pourquoi je suis là. C'est surtout a cause de mon Psy et du Juge, c'est eux qui ont obligé mon père a m'envoyé ici, ils voulaient que je me rendent compte de ma bétise, ils voulaient que je comprenne que la vie peut se faire autrement.

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : BDP&A
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :par publicité
    COMMENT LE TROUVES-TU : bien et beau.
    CONNEXION : régulière
    AVATAR : Alexis Bldel
    CODE :
    Spoiler:






Dernière édition par Cristina R. Shepard le Sam 5 Sep - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue15/300Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (15/300)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptyVen 4 Sep - 22:36

Rebienvenue ! (;
Il manque effectivement des lignes dans le caractère et c'est juste juste pour les raisons de la présence et le caractère.
Et puis, la date de naissance ne concorde pas avec l'^^age, si elle est née en 1995, elle a obligatoirement 14ans Wink
Enfin bon ^^
Bonne continuation alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Cristina R. Shepard

Cristina R. Shepard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue0/0Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptySam 5 Sep - 21:02

Je pense que c'est bon


Dernière édition par Cristina R. Shepard le Sam 5 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue15/300Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (15/300)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptySam 5 Sep - 21:05

Bonjours,
ajoute des lignes de caractère et physique et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Cristina R. Shepard

Cristina R. Shepard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue0/0Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptySam 5 Sep - 21:13

Je coirs que c'est bon lol mais comme j'ai un grand écran je sais pas si il y a le bon nombre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Cristina Rosa Lou Shepard Left_bar_bleue15/300Cristina Rosa Lou Shepard Empty_bar_bleue  (15/300)

Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard EmptySam 5 Sep - 21:15

Oui, c'est bon.
Tu es validé, fais néanmoins attention à ton nombres de lignes.
Bon jeu sur Double vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristina Rosa Lou Shepard Empty
MessageSujet: Re: Cristina Rosa Lou Shepard   Cristina Rosa Lou Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Rosa Lou Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: