Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ren F. Stones .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Ren F. Stones . Left_bar_bleue8/300Ren F. Stones . Empty_bar_bleue  (8/300)

Ren F. Stones . Empty
MessageSujet: Ren F. Stones .   Ren F. Stones . EmptyVen 4 Sep - 18:45


    «Qui es-tu?»




      Ren F. Stones . 8z2pub
      © Credits, Obsession
      NOM & PRÉNOM(S) : Stones Ren Félix .
      SURNOM(S) : The King Of The Night
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Seattle ~ 24 Septembre 1992
      ÂGE : 15 ans .
      NATIONALITÉ : Américaine
      NATURE DE TA PRESENCE : Dédoublement de personnaloté ; lunatique & agressif , drogue & alcool & Vol.
      PARTICULARITE : Je suis souvent avec des lunettes .
      GROUPE : Adolescent .



    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: 24 Septembre 1992 , ma mère ne s'attendait pas à ce que cet heureux évenement soit en réalité un mauvais évènement . Ma naissance se passa sans encombre , je fus très maigre , 2k680 . Mes parents étaient heureux , j'étais blond , & surtout j'étais un garçon , ils étaient déja tout heureux , j'étais le petit garçon à papa à maman , enfin , c'est ce que eux voulaient . Grandissant petit à petit , j'étais un casse cou , mes parents voyaient leur rêve s'achever , mais ce n'était pas ça le pire . En classe , je restai avec un garçon du nom de Riley , c'était mon meilleur ami de primaire , & plus le temps passait ; plus on se ressemblait & on faisait toujours des conneries . J'appris à jouer de la guitare à 7 ans , cela me permettait d'échapper un moment aux disputes , ces disputes étant biensûr moi la cause principale . J'adorai la guitare , ça me suffisait bien , & puis je commença à être au contact des chevaux , avec Riley on allait monter assez souvent dans un poney club , jusqu'a mes 14 ans , c'était le bonheur parfait , j'étais heureux , même si mes parents détestaient l'arrogance que j'avais & toutes les conneries que je faisais . Et pourtant tout mon univers , celui ou la guitare , les chevaux & Riley se collaient dans un étrange montage se fit boulversé . Riley tomba dans le comma le 3 aout alors que je n'avais que 14 ans . A ce moment là , j'étais un genre de gamin , & pour moi , Riley allait survivre , mais ce que les médecins n'avaient pas dit à l'époque , c'était que la maladie était inconnue , & qu'on ne pouvait rien y faire . Un mois plus tard , le jour avant mon anniversaire , mon gsm sonna , j'étais heureux , c'étaut le numéro de Riley , mais sa voix ne répondit pas , j'entendis les pleurs de sa mère , & je compris tout de suite alors . Le choc de la nouvelle me cloua au sol , mes parents ne sont rentrés que le soir & ensuite ils m'ont emmenés chez un médecin , aucun soucis juste un choc émotionnel . C'est ce qu'il croyait , l'imcappable . Un mois après avoir tant souffert de la mort de Riley , je tomba dans la drogue , me laissant aller . Le changement fut étonnant , mon style fut touché en premier , je devins un émo à par entière . Mon psy remarqua un dédoublement de personnalité , je me modifiais en un ange & un démon , deux parties innégales . Je souffrai tellement que je me renferma complètement , je ne m'atacha plus à personne , c'était irrationnel car le peu que les autres venaient vers moi , je les envoyais bouler . C'était comme si mon coeur s'était arrèté de battre . Pendant 2 ans & demi , je suis resté à parader ,à me faire remarqué , à sècher le lycée & autres ... Aujourd'hui mes parents m'envoyent ici , mais il craigne le pire .

    CARACTERE: Mon caractère est assez complexe & pour cause ... Le choc de la mort de Riley boulversa complètement mon caractère laissant place à un dédoublement de personnalité . D'un côté il y avait Ren , ce garçon arrogant , sans coeur , colérique , fumeur , drogué , alcolo , dragueur , allumeur , violent , ... Et d'autre part , Félix , gentil mais moqueur , fumeur , un peu foufou , attentionné mais aussi très attachant . J'étais complètement instable , d'un moment à l'autre je pouvais changer de personnalité , c'était étrange mais le diagnostic de la psy était clair , j'étais devennu complètement fou . Je préferai rester Ren , mais le Ren d'avant était beaucoup mieux , autrefois j'étais doux , gentil , un peu casse cou mais l'être le plus gentil au monde , je faisais toujours passé les autres devant moi , aujourd'hui je n'étais un être immonde & égoïste , & pourtant , je n'en est rien à faire .

    PHYSIQUE: N'étant pas un jeune gringalet tout maigre , j'ai des muscles débordant de partout . Grand , atteingnant mon mètre 95 , pesant 87 kilos de muscles , j'étais imposant & les autres se pliaient souvent à moi , je les dominais de toute ma taille & ma splendeur . Mon visage avait des traits dûrs , ma tête légèrement ovale , mes lèvres sont pulpeuses , mes dents sont toujours d'un blanc niquel , mes yeux sont d'un bleu turquoise magnifique mais je les cache souvent avec des lunettes . J'ai des cheveux blonds souvent coiffés sur le côté avec une fine couche de gel . Ayant des abdominaux impressionant & des muscles ressortant au niveau des cuisses & des mollets . Question chaussure je taille du 46 , ça passe encore mais parfois je dois en faire sur mesure . L'argent n'est pas un problème pour moi , j'ai assez voler dans le passé pour pouvoir me permettre beaucoup d'aissance . Pour les fringues , je suis toujours bien fringués avec de la marque , moulants ou larges ça me dérange pas . J'aime surtout les bijoux en dents style grunch .

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: Depuis la mort de Riley , j'ai un équilibre instable .Mon dédoublement de personnalité peut s'opérer à tout moment , mais souvent je suis Ren & non Félix . J'ai commencé à fumer & à me droguer même pas un mois après la mort de mon meilleur ami enfin bref , je devennais de plus en plus fou & pourtant j'étais très mature à l'époque pour mon âge . J'ai aussi commencé à voler , j'ai commencé par des petits trucs , j'étais assez doué , mais je n'ai jamais essayer d'aller plus haut , mais je volais quelques cartes de crédits & réussis à avoir un bon pactole en poche plus tout ce que mes parents me donnaient . Au lycée , les gens avaient peur de moi , dans ma classe , les profs me laissaient tranquils , je n'étais pas un grand bosseur & je ne passais jamais à l'oral , c'était inconsevable car directement des rires fusaient , & si des rites fusaient , c'était la bagarre assurée , & les profs l'évitaient . Enfin bref , mes parents poules voulant essayer de me faire redevennir le Ren d'avant , ils m'envoyèrent dans ce ranch , aux risques & périles des autres habitants .

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : Sparki .
    ÂGE : 14 bientot 15 =P
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Pub sur WH
    COMMENT LE TROUVES-TU : J'adore le concept & le design =)
    CONNEXION : 7/7 quoi que vu que c'est la rentrée =s
    AVATAR : Douglas Lee Poynter .
    CODE : OK ORPH'




Dernière édition par Ren F. Stones le Ven 4 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Ren F. Stones . Left_bar_bleue15/300Ren F. Stones . Empty_bar_bleue  (15/300)

Ren F. Stones . Empty
MessageSujet: Re: Ren F. Stones .   Ren F. Stones . EmptyVen 4 Sep - 18:47

Bienvenue sur le forum,
merci de t'être inscrit et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Ren F. Stones . Left_bar_bleue8/300Ren F. Stones . Empty_bar_bleue  (8/300)

Ren F. Stones . Empty
MessageSujet: Re: Ren F. Stones .   Ren F. Stones . EmptyVen 4 Sep - 18:59

(L) Merci . J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Ren F. Stones . Left_bar_bleue15/300Ren F. Stones . Empty_bar_bleue  (15/300)

Ren F. Stones . Empty
MessageSujet: Re: Ren F. Stones .   Ren F. Stones . EmptyVen 4 Sep - 19:00

Tu es validé mister,
bon jeu et n'hésite pas à faire de la pub.
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren F. Stones . Empty
MessageSujet: Re: Ren F. Stones .   Ren F. Stones . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren F. Stones .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: