Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. Left_bar_bleue15/300Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. Empty_bar_bleue  (15/300)

Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. Empty
MessageSujet: Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better..   Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. EmptyJeu 3 Sep - 16:55

Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. 2saxf8x Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. 33cynb5 Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. Eqqc8h


    «Qui es-tu?»

      Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better.. 2czr2a8
      © Obsession27
      NOM & PRÉNOM(S) : HATHAWAY Elizabeth Felicity
      SURNOM(S) : /
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Le 16Février 1991 à Greenwitch
      ÂGE : 18ans
      NATIONALITÉ : Anglaise
      NATURE DE TA PRESENCE : Sujette aux crises d'hystéries incontrôlées, problèmes d'alcool, misanthropie
      PARTICULARITE : Mère maniaquo-dépressive et père alcoolique.
      GROUPE : Adolescents


    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: 15lignes minimum

    J'ai pas grand chose à raconter sur ma vie. J'ai eu un père alcoolique, une mère maniaquo-dépressive. J'ai pas eu une enfance jolie-jolie. On ne me battait pas, on ne me rabaissait pas, on ne m'engeulait jamais, on ne me félicitais jamais, on s'occupait juste, que je ne soit pas dans les pieds. C'est ce qu'on aurait put qualifier d'enfance difficile, mais je n'ai pas vraiment eu difficile justement. Je trouvais ma situation normale, je ne me rendais pas compte, à 4ans, j'comprenais rien à cette foutue vie.. Puis, mes parents ont divorcé, là encore, j'ai rien compris, à 5ans c'est encore à peine si j'savais écrire mon nom. Mais doucement, je me rendais compte, que c'était pas normal, que les autres enfants, leurs parents ils vivaient ensemble. Si je me souvient bien, c'est à ce moment que j'ai commencer à m'éloigner des autres. J'ai finit mes primaires, j'ai compris ce qui se passait. J'ai étudier comme une dingue pour échapper à la réalité de ma pauvre condition.
    Et puis, dans le supérieur, j'en eut vite marre d'être irréprochable. C'est là le début de ma "délinquence juvénile". Je brillais dans toutes les matières, néanmoins, je n'en faisait jamais qu'a ma tête. Si me rendre en Maths était une perspective qui ne m'enchantais pas, je me contentais de sécher et si une heure du matin, cela me semblait trop tôt pour rentrer en soirée, et bien je faisais le mur, ce n'était pas bien plus compliqué que ca. En plus, mes parents en avait toujours rien à foutre de moi, alors.. On m'a envoyée ici, évidement puisque j'était une "gosse difficile". Malgrès tout, doucement ma vie s'améliore. Mon père arrête doucement de boire, ma mère va voir un psy. L'anormale dans la famille maintenant, c'est moi..

    CARACTERE: 8lignes minimum

    On me dit très solitaire et renfermée. C'est vrai. Je n'aime pas les autres, ils ont le don de m'énerver, et j'y peux rien. Sûrement à cause de ma supposée "misanthropie". Mais j'ai pas peur des autres, juste, je ne sais pas les supporters. Je leur en veux probablement, ils ont tout ce que j'ai toujours voulut, ce que j'aurais dut avoir. Une enfance heureuse, des parents en ménage stable, des études brillantes.. Les études.. C'est la dedans que je me suis réfugier tant d'année, brillant dans toutes les matières sans exeptions, mais faisant néanmoins ce qu'il me plaisait. Je n'aime d'ailleurs pas les restrictions, j'aime être libre et n'en faire qu'à ma tête. Jamais jusqu'a présent je ne me suis encore pliée aux règles de conduite imposée et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer. Je sèches quand ca me plaît, je fais le mur lorsque l'envie m'en prend. Je suis réellement invivable pour certaine personnes, et complètement délir pour d'autre.
    Mais je n'aime pas rire, je reste de marbre.
    Mon visage ne change d'expression uniqument lors de mes crises colériques, alors je suis incontrôlable et agressive, voir réellement violente. J'ai beaucoup de mal à me contrôler, mais j'y arrive de temps en temps, dûmoins je n'ai pas réellement envie de devenir une personne fade, si bien que je ne m'applique pas réellement à révaler ma colère.

    PHYSIQUE: 8lignes minimum

    Je suis assez petite enfait pour mon âge, je ne porte pourtant jamais de talons, c'est un style qui ne me correspond absolument pas. Je porte plutôt des baskets simples, pour le peu que ce soit comfortable et un minimum esthétique. J'aime pas mes jambes, je les trouves trop grosses, mais bon toutes les filles se trouvent grosses, alors je suppose que j'suis normale.. J'ai pas vraiment une grosse poitrine, dans la moyenne quoi et j'ai un ventre assez plat, la seule chose qui ne me complexe pas chez moi.
    J'ai des yeux bleus, des cheveux bruns mi-long et ondulés. Je ne les attache pas souvent, jamais presque. On me dit que j'ai un teint très pâle, je ne maquille donc jamais, car sinon cela ressort trop fort. Je ne bronze effectivement jamais, j'ai le choix entre le blanc porcelaine ou rouge écrevisse x) . Je m'habille simplement en règle générale ; un slim en jeans, un haut uni et esthétique, un gilet à boutonner noir ou blanc, parfois gris, une ceinture noire à boucle en fer, et jamais je ne me départis de mon sac à main H&M noir fourre tout, il a une grande importance pour moi, notement au niveau des objets qui se trouvent dedans.. Mes habits ne sont pourtant pas sombres. Même si je n'aime pas les couleurs flashs, je m'habille plus en bleu, mauve, vert foncé et caetera et couleurs pastelles occasionellement.
    Lorsque je monte à cheval, je suis maniaque au point d'assortir mes chausettes et mon T-shirt. Un pantalon d'équitation de couleur sobre, un gilet noir à tirette et capuche et le tour est joué !

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: 5lignes minimum

    J'ai jamais eu réellement d'éducation, enfait. On m'a toujours tout donné pour que j'me la ferme, pour être tranquille. Mon père est alcoolique, ma mère et maniaquo dépressive, j'me rends bien compte que mon enfance n'a pas vraiment été normale, ou comme elle aurait dût l'être. J'ai jamais eut de relations familiales comme on apelle ca, ce qui explique sûrement que je n'aprécie pas réellement la compagnie des autes. Oùque j'aille, je vais seule, je dois apprendre à être moiin associale, je suis "Misanthrope" ils disent, les spécialistes.. Evidement, puisque j'suis pas normale, j'ai d'autres "problèmes". J'ai notement du mal à gérer ma frustration. Je suis colérique, à vrai dire, mais à un degré très élevé si bien qu'une fois entrée dans une crise je ne suis plus réellement moi même. Tout ce que je sais dans ses moments là, c'est qu'il faut que je fasse sortir le trop plein de cette chose qui me fait trembler de rage et qui me bout de l'intérieur.
    De ces derniers problèmes surviennent mes abus d'alcool. Je savais me contrôler, avant.. Mais mon corps à créer une dépendance, si bien qu'il faut que j'arrête la boisson, et je ne me rends compte que maintenant que ce n'est pas si facile que je l'ai toujours prétendu.. J'comprends pas vraiment ma présence dans ce centre à vrai dire, j'pourrais m'en sortir seule, j'passe ma vie à faire ca. Enfin bon..

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' : Duracel x)
    ÂGE : 14ans (:
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :
    COMMENT LE TROUVES-TU :
    CONNEXION :

    AVATAR : Kristen Stewart
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth F Hathaway - Take a sad song, and make it better..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You :: You're in buddy-
Sauter vers: