Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trey's here !! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tressy Weaver

Tressy Weaver


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Quelques part ... Mais faut pas trop chercher !!

Trey's here !! ~ Empty
MessageSujet: Trey's here !! ~   Trey's here !! ~ EmptyVen 20 Nov - 17:20

    «Qui es-tu?»

      Trey's here !! ~ Avrillavignexxx
      © Credits, ...
      NOM & PRÉNOM(S) :Weaver Tressy
      SURNOM(S) :Trey
      LIEU & DATE DE NAISSANCE :Los Angeles, 31 Janvier 1992
      ÂGE :16'
      NATIONALITÉ :Américaine
      NATURE DE TA PRESENCE :J’ai tenté de me suicider plusieurs fois, a beaucoup
      PARTICULARITE :Jeune rockeuse à mèche rose
      GROUPE :Ado


    « Ta vie si différente.»

    HISTOIRE: Je déménageais beaucoup, malgré que j’étais née à Los Angeles, je ne me rappelle pas beaucoup de cette ville. Je n’ai aussi jamais connu mon père, j’ai vécu avec ma mère à déménager d’une ville à l’autre.
    Ma mère était une alcoolique, et du genre à avoir des petites aventures pour la nuit, je n’aimais pas ça, surtout le fait d’être montrer par le droit par des enfants de mon âge disant que ma mère est une p*te.
    A l’age de 14ans, ma mère s’était créé des ennuis avec un gars, ce dernier pour se venger, m’avait enlevé. Ma mère ne m’avait pas trop cherché, elle pensait que j’ étais sûrement morte. Et c’est 6 mois après que j’ai retrouvé ma mère, le gars m’avait trop maltraiter, torturer même violer, j’avais perdu ma virginité très tôt, du coup je me sentait différente des autres filles !! C’était vraiment horrible à vivre, depuis ce temps là, je n’arrête pas de faire des cauchemar, même que je croyais que j’étais devenu folle !! Ma mère ne voulait pas m’emmener voir un psy, elle avait peur d’avoir des ennuis après.
    Peut de temps après, ma mère fut agressée par le même gars, c’est là que je me suis décidé d’aller tout raconter à la police. La police avait enquêté, et là on découvrit que ma mère de faisait du commerce de drogues, elle fut donc arrêtée, et je fut adoptée par un couple. Ce couple m’aimais trop, enfin c’étai surtout la femme qui m’aimait, l’homme lui avait l’air d’être attiré par moi, je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’avais peur de lui mais, à chaque fois qu’il s’approchait de moi, je pensait qu’il allait me faire quelque chose de mal. J’ai même tenté de m’évader de la maison, pour qu’il ne s’approche plus de moi. Mais, à chaque fois on me retrouvait, et on me ramenait à la maison, quant à lui commença à se battre avec sa femme, pour avoir le divorce, et me prendre avec lui, il me le disait souvent. c’est alors que je me suis mise en tête de mettre fin à ma pénible vie, j’aimais bien cette femme, et je ne voulait pas lui faire du mal. Je m’étais évadé de la maison, encore une fois, et je m’était décidé de me tuer. En passant dans une rue, après m’être un peu saoulé, je me suis jeté devant la camionnette d’un vieil homme, mais j’avais survécu, il m’emmena chez lui, et s’occupa de moi, il m’avait donner un peu le goût de la vie, je l’admirais beaucoup !! Aussi, il avait un chien adorable, avec qui je m’amusais beaucoup !! Je l’avais nommé « Spark » vue qu’il était rapide comme l’éclaire !! Je prenais la guitare de « papi » pour en jouer un peu à Spark, que j’aimais beaucoup, c’était mon meilleur ami !! Peu de temps, papi mourut me laissant moi et Spark touts seuls dans cette maison, j’avais fais une dépression, il était partit au moment où je pensait avoir retrouver confiance en moi-même. Sa voisine, une vieille femme vraiment gentille, m’avait parlé d’une école où on accueillait des jeunes personnes qui avaient des problèmes comme moi, elle s’était excusée car elle ne pouvait pas s’occuper de moi !! Je l’avait remercie, elle m’avait trop aidé après tout, j’ai alors pris Spark et la petite guitare avec moi, j’ai pris aussi quelques affaires qui m’étaient un peu chers, direction, l’école que j’appelait, ma renaissance, j’étais déterminée de tout recommencer à zéro ...


    CARACTERE: Dépressive, suicidaire, renfermée, voilà ce qui me représente, je vois tout le temps la vie en noir, je n’ai aucune confiance pour les autres ni en moi même, je reste souvent en solo ou avec Spark et ma guitare, c’est amusant de voir les autres rire et s’amuser, je m’imagine quelque fois à leurs places. Je passe la plupart de mon temps à chanter, je chante pour oublier mes peines, ou bien pour les cacher des fois.
    J’ai un petit coter rebelle car avec le temps, je suis devenue un peu comme un chien des rues, toujours seule, dans des ruelles sombres, et à ne jamais faire confiance à quelqu’un !! J’ai appris à cacher mes émotions, je suis la plupart du temps d’humeur froide, et distante, je ne sais vraiment pas comment montrer mon amour aux autres, même si je tombe facilement amoureuse et que je finis toujours par me briser le cœur, au point où j’évite de parler aux garçons, car je sais qu’il ne voudront pas de moi, vu que je suis qu’une simple fille des rues. Du coup, je ne m’intègre pas facilement dans un groupe, j’ai un petit coter jaloux, la plupart des gens parle de leur parents, mais qu’aurais-je à leur raconter moi ? Rien !! C’est pour ça que je reste souvent seule.
    Mon point faible, c’est les études, j’en ai vraiment pleins la tête de tout ces cours !! C’est pour ça que je dors souvent en classe, et c’est pour ça aussi que je me mets souvent au fond de la classe pour qu’on ne m’interroge pas. C’est peut-être parce qu’avec maman je n’ai jamais réussis à suivre mes cours sérieusement...


    PHYSIQUE: Je suis blonde et fière de l’être !! Bon pas trop, parce que j’ai trop la tête de maman avec mes cheveux !! Mais bon, j’ai une petite mèche rose qui me rend un peu plus différente d’elle...
    Question vêtement, je veux toujours être à l’écart, je n’aime pas la mode et m’en fiche royalement !! Je porte souvent des vêtements de genre rockeuse, mes deux couleurs préférées sont le rose et le noir !! Je les porte trop souvent !! Je mets des bracelets de tout genre dans mes bras, des colliers, enfin bon, j’aime être exceptionnelle avec des choses très simples !! On a pas besoin de suivre la mode pour être trop fashion !! Oh quoi encore. Mon visage ? Bah il est un peu pâle, c’est normal pour une blonde, j’ai les yeux un peu cernés vu que je dors rarement la nuit depuis que je fais ce cauchemar qui ne quitte plus mes pensées, mais je camoufle le tout avec un peu de maquillage noir, mascara et crayon noir, comme ça on s’occupera de voir le contour de mes yeux tout en noir et on oubliera les cernes, et donc on me demandera pas pourquoi je dors pas !!
    m

    RAISON DE TA PRESENCE AU RANCH: Comme je l’avais dis dans mon histoire, j’avais une vie vraiment minable !! Une mère qui s’occupe pas de moi, et qui fuit tout le temps je ne sais pas pourquoi, puis pleins de gars avec qui elle s’amuse tout le temps, c’est vraiment pas beau de vivre comme ça !! Puis ensuite le gars qui me viole, alors que j’avais que 14ans, les insomnies et les cauchemars qui n’arrêtent pas de me hanter, j’ai même finit par essayer de mettre fin à ma vie !! Mais heureusement que j’ai rencontré des personnes qui m’ont aidé à trouver cet endroit !! Car d’après la voisine de papi, cet endroit a aidé beaucoup de personne, on pourra donc m’aider.

    «Qui es-tu derrière ton clavier?»

    PSEUDO' :Tatsu’, Yaya, Emo kid, Japan mania ...
    ÂGE :15
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Par un Topsite
    COMMENT LE TROUVES-TU :Je l’aime bien !!
    CONNEXION :Euh on va dire 7/10
    AVATAR :Avril Lavigne
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Trey's here !! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Before The Game :: Who Are You-
Sauter vers: