Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Look Inside, look inside your tiny mind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Look Inside, look inside your tiny mind Left_bar_bleue15/300Look Inside, look inside your tiny mind Empty_bar_bleue  (15/300)

Look Inside, look inside your tiny mind Empty
MessageSujet: Look Inside, look inside your tiny mind   Look Inside, look inside your tiny mind EmptyVen 4 Sep - 22:57

Look Inside, look inside your tiny mind
Now look a bit harder, 'cause we're so uninspired
Privé Aaron <3


    L'été prenait doucement fin, laissant peu à peu, l'automne colorer le monde. L'azur translucide du ciel laissait place à une grisaille de plus en plus présente, l'émeraude des arbres doucement penchait vers l'ocre ou le pourpre et la tiède brise extivale commencait à prendre du piquant. Une veste commencait à être de rigueur, ainsi que des gilets. Beaucoup se réjouissaient de la fin de cet été plus que caniculaire, projettant déjà leurs futurs batailles de neige hivernales encore loin d'ici cependant ! L'ambiance était électrique, les joues rougies, tout le monde semblait heureux. Pas moi. Je n'aimais pas le froid. Bien que née en Février, en plein hiver, je ne supportais pas le froid ! Je le trouvais trop déprimant, trop morne, trop fade. J'avais besoin de mouvement, de changement, d'électricité palpable dans l'air, de changement. J'avais besoin d'un primptemps précoce et d'un été tardif ! Aucunement d'un Automne frais et débarquant trop tôt, prometteur de six longs mois froids, très froids..
    Tout cela me mettait d'une humeur massacrante. Je marchais vite dans les couloirs, personne ne s'attardait à mon côté. Tous ces adolescents dérangés, je n'avais pas ma place parmis eux, je les détestais, au moin autant qu'il nourrisait de la haine à mon égard et c'était bien mieux ainsi, au moins j'devais pas me les traîner. Ils avaient peur de moi, de mes accès de fureur incontrôlés. Cela se lisait dans leur yeux et leur attitude toujours trop prudente envers moi, leurs paroles mesurées et leur empressement gauchement dissimulé. C'était pour ca, que je n'aimais pas ce lieu, on m'avait collé l'étiquette de l'ancienne enragée qui fait la loi et on ne me l'enlevait pas. Souvent, les nouveaux me regardaient effarés, ou douteux. Quoi qu'il en soit, ils m'énervaient ! Je préfèrais je fondre dans la masse. Certes, ne pas avoir les même moeurs et continuer ma vie comme je l'entendais, mais être constement au centre de l'attention me frustrais. J'étais donc constement tendue, les nerfs à fleur de peau prête à exploser à tout moment. J'effrayais les autres, et d'un certain point de vue, cela me plaisais. J'aimais voir les figure des nouveaux se décomposer lorsque je leur jetais un regard noir, les plus anciens s'écarter prudement lorsque j'arrivais en furie dans les dortoirs après les cours tout comme aujourd'hui. J'aimais ma sorte de supériorité et la crainte que j'inspirais, car quand j'étais en crise, j'avais besoin de causer du tort aux autres. Je ne m'en voulais pas, non, pas le moin du monde, après tout, il ne méritaient que ca, à me regarder de travers constement.

    Enfin, j'arrivais devant ma chambre. Heureusement, je n'avais pas de colocataire ! Je soupirais presque d'aise lorsque j'apercut un empoté dans le couloir. Il savait peut être pas que c'était chez les filles ici ?!! Trop énervée pour jouer du sacasme, je me contentais de crier ;

    e.f.h " T'es gay mon grand, ou bien tu sais pas lire que c'est les dortoirs des filles ?! "

    [ Désolée, c'est assez court, mais j'aurais pas le temps de finir demain :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G.Stuwart
Petite Admin des fées
Aaron G.Stuwart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Look Inside, look inside your tiny mind Left_bar_bleue15/300Look Inside, look inside your tiny mind Empty_bar_bleue  (15/300)

Look Inside, look inside your tiny mind Empty
MessageSujet: Re: Look Inside, look inside your tiny mind   Look Inside, look inside your tiny mind EmptySam 5 Sep - 21:57

  • Voila deux semaines que j’étais dans ce ranch à la con, franchement, je commençais légèrement à en avoir marre. Franchement, j’avais déjà envoyé deux mecs à l’hosto juste parce qu’un m’avait poussé et l’autre m’avait parlé assez froidement. J’étais de plus en plus nerveux, agressif, je n’en pouvais plus, j’avais besoin de respirer. Je marchais calmement, ne sachant pas vraiment où aller. Mais d’un coup, j’eus une brillante idée. Pourquoi ne pas aller dans le dortoir des filles ? J’aurais peut-être la chance d’en voir une courir en drap de bain, bien sûr, je m’amuserais à tirer dessus. Moi, pervers ? Non, je devais juste trouver une occupation rien de plus. Bref, je me mets en marche vers le dortoir des filles, plusieurs de celles-ci me connaissaient, d’autres étaient nouvelles. Néanmoins, mon regard et ma carrure n’inspirait pas à me chercher.

    Mains dans les poches j’observe quelques nouvelles têtes quand j’entends une personne hurler après moi. Je me stoppe directement, un mauvais sourire aux lèvres se dessine sur mon visage. Elle osait me hurler après ? En plus, me traiter de gay, mais elle était folle cette petite. Je me retourne et fais face à la jeune demoiselle, très mignonne je l’avoue, mais j’allais devoir lui apprendre les bonnes manières. Je m’avance calmement vers elle, à quelques pas de celle-ci, j’accélère brusquement le pas et sors une de mes mains de mes poches. J’attrape sa gorge avec une force étonnante et la plaque contre le mûr sans douceur, mes yeux c’étaient assombri. Moi, je résous mes problèmes avec la violence et seulement la violence, je ne connaissais rien d’autre.

    « Dis chérie, t’as pas envie de la fermer et de me laisser aller ou je veux…Puis, la prochaine fois que tu me gueule dessus, je te refais le portrais ! C’est claire… »

    J’avais dis mes dernières paroles assez durement, je vis sa chambre et sourie froidement, pas besoin de me donner en spectacle…Tous en la gardant emprisonné, je la fais rentrer dans sa chambre en la poussant brutalement. Mais non je ne comptais pas la violer, j’étais tous sauf un violeur, moi je tuais les violeurs…ou d’autres personnes que je n’aimais pas aussi. Bref, je clape sa porte et m’appuie sur celle-ci en croisant les bras et la regardant de haut en bas. Elle avait du caractère et elle était une bonne distraction pour moi, j’avais trouvé de quoi m’amuser, elle était mon occupation du moment.

    Déjà, je serrais les poings, qu’elle ose seulement me foncer dessus et elle aurait des nouvelles étonnantes. J’avais été le chef du gang « la rosa Negra », le plus redouté et violent d’Italie. Là-bas, mon nom faisait frissonner les gens, les faires baisser les yeux. Je comptais bien me faire une réputation ici, elle, elle n’était rien à mes yeux et elle n’avait pas intérêt à me chercher. J’observe sa chambre avec attention, elle était simple, nul quoi. Personnellement, j’avais déjà remodelé ma chambre à ma manière. J’avais écris sur les mûrs, j’avais tagué dessus, j’avais mis des poster. En sachant bien sur, que j’étais seul dans ma chambre ne supportant pas la compagnie.

    « Tu as un gout vraiment horrible… »

    Je sors alors une fiole de whisky d’une poche intérieur de ma chambre et bois un coup, une fiole que les éducateurs n’avaient pas trouvée…pas encore ! C’est qu’ils me pourchassaient ses cons, ils ne savaient pas me lâcher eux. Puis encore mieux, ils ne savaient pas me virer ou encore m’oublier ! Je repose mes yeux sur la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-vie.forumgaming.fr
Elizabeth F Hathaway

Elizabeth F Hathaway


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Look Inside, look inside your tiny mind Left_bar_bleue15/300Look Inside, look inside your tiny mind Empty_bar_bleue  (15/300)

Look Inside, look inside your tiny mind Empty
MessageSujet: Re: Look Inside, look inside your tiny mind   Look Inside, look inside your tiny mind EmptyMer 9 Sep - 16:30

    Waw ! C'est qu'il en avait de la force le maigrelet ! Il avais OSE ! Il m'avait touchée ! Mais j'étais impuissante, ainsi collée contre le mur mal jaunit des dortoirs. Je me contentais de le mordre à sang, du mieux que je le pouvais, rageuse. Je voyais littéralement rouge et une langue chaude me parcourait l'échine, signe annonciateur d'une colère encore plus énorme. Mes mains tremblaient tant que je n'arrivais plus à les contrôler, ma respiration se faisait saccadée, je ne fesais rien pour le régulariser. Les étudiants pressaient le pas alentour, suspicieux quand à la suite des évènement, avisant la carrure de l'autre imbécile et mon hystérie contenue.

    a.g.s « Dis chérie, t’as pas envie de la fermer et de me laisser aller ou je veux…Puis, la prochaine fois que tu me gueule dessus, je te refai le portrait ! C’est clair… »

    Je haussais un sourcil, mettant dans ce geste blasé toute ma concentration, en profitant pour ordonner à mes main de cesser de trembler. Recouvrant un calme certain, je put enfin articuler plusieurs phrases à la suite sans geuler. Je lui crachai néanmoins mon disours au visage.

    e.f.h « Non, j'ai juste envie qu tu t'casses ( Je ne retins pas un sourire ironique, trop prononcé, à mon goût ). Et d'aller prendre une douche aussi, j'voudrais pas puer la trans de tes mains moites toute la journée. ( Je me ménageai une pause théâtrale, jaugeant l'abrutit avec le plus grand soi de m'afficher une moue dédaigneuse ). Aussi, j'te conseillerais de t'auto-refaire le portrait, ca peut de toute facon pas s'empirer ( Je souris à nouveau, plus contenue cette fois ) »

    Ma vision s'obscursissait à nouveau et la langue chaude habituelle m'effleuret pour la deuxième fois de ces cinqs dernières minutes le dos. Ayant la main légère, je préférai limiter mes heures de colle déjà trop nombreuses qui encombraient mes journées et claquait la porte au nez de l'innoportun visiteur. En rage, j'envoyai valser ma paire de converse à l'autre bout de la pièce et entrai en furie dans la salle de bain m'asperger d'eau fraîche, ce qui - et heureusement ! - eut le don de relativement me calmer.
    M'essuyant la tête dans une serviette verte en accord avec les couleurs de ma salle de bain verte, rose et noire, je reprenais peu à peu le contrôle de moi même. Quand je ressortit de la pièce seule ma respiration saccadée et mes muscles tendus comme un arc témoignaient de l'état dans lequel je me trouvais quelques minutes auparavant. J'espérais scincèrement ne plus recroiser cet imbécile dans les couloirs, auquel cas, ma situation déjà pas jolie-jolie ici risquait de s'aggraver deux fois plus.

    Mon regard s'attardait encore sur un mur de ma chambre repeint par les soins d'une connaissance qui arborait la tête de Marilyn Monroe aux lèvres, bleues cette fois, prouvant de l'imagination débordante de ma camarade.. Le reste de la pièce arborait, dans les même tons gris / noirs / bleus / roses une décoration Kitch et digne d'un studio de voyante. J'aimait bien cette ambiance ici, la boule de Disco qui pendait du plafond, les murs bariolés, la moquette inox.. Mon regard s'attardat longtemps sur les moindres détails de la chambre lorsque j'apercut que ma porte était légèrement entrouverte.. Retenant une nouvelle goulée rageuse, je serrai les poings à m'en faire blanchir les jointures, tant et si bien que je m'enfoncai les ongles dans la peau, laissant le sang couler le long de mes mains pour atterir tacher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look Inside, look inside your tiny mind Empty
MessageSujet: Re: Look Inside, look inside your tiny mind   Look Inside, look inside your tiny mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look Inside, look inside your tiny mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Generalities :: Dortoirs-
Sauter vers: